Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atterrissage d'urgence à Miami d'un Boeing 767 reliant Rio à Houston

avion continental Boeing.jpg
Un Boeing 767 de Continental Airlines reliant Rio de Janeiro à Houston a dû se poser en urgence à Miami, lundi à 5 h 30 locales (11 h 30 heure de Paris), une heure après avoir subi de fortes turbulences. L'appareil se trouvait alors à 80 km au nord de la République dominicaine, à 11.000 mètres d'altitude.


D'après la compagnie aérienne, sur les 168 passagers du vol, 35 ont été blessés. Sept d'entre eux ont été transportés dans un hôpital proche de l'aéroport. Les autres souffriraient de contusions au dos ou à la nuque. "Aucun passager n'est en danger de mort", a assuré Elkin Sierra, un porte-parole des pompiers, qui n'a pas précisé la nationalité des blessés. "Un des passagers nous a raconté que les turbulences ont duré dix secondes. Il y a alors eu un mouvement de panique dans l'avion, qui a cessé lorsque l'appareil s'est rétabli et qu'il s'est posé sans encombre", a expliqué le pompier.

Le Point - 03.08.09

Les commentaires sont fermés.