Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Tout est perdu même l'honneur

De Villiers avec Sarközy le 11 juin 2009.jpg
Le 11 juin 2009 à l'Elysée
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)

http://www.dailymotion.com/video/x1mpcx_prise-de-bec_fun

  Dans l'émission "Le temps de choisir" diffusée sur la Chaîne Parlementaire pendant la campagne présidentielle, la journaliste présente Philippe de Villiers en utilisant son patronyme complet : Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon. Celui-ci est vicomte d'une famille normande anoblie au XVIe siècle.

Mais à l'énoncé de son patronyme complet, Philippe de Villiers perd son sang-froid et s'embarque dans une série d'amalgames gênants, lançant notamment: "faut que je porte une étoile jaune ?". Manifestement, Philippe de Villiers n'assume ni son titre, ni même son statut de fervent catholique.

Politique.net - 25 mai 2007

Dans un entretien publié mardi 4 août 2009 par Ouest France, le président du conseil général de Vendée annonce sans ambiguïté qu'il "accepte" la "proposition de Nicolas Sarközy" d'"intégrer", à la rentrée, le "comité de la majorité présidentielle", après avoir récemment évoqué à mi-mot cette éventualité.

"Cette structure va nous conduire à préparer ensemble les échéances électorales", avait déclaré le Premier ministre François Fillon en inaugurant le 30 juin à Paris le siège de ce "comité" qu'il anime en tandem avec le sénateur-maire de Marseille Jean-Claude Gaudin.

Le Mouvement pour la France en sera "la composante souverainiste" et "il sera plus efficace" de faire valoir sa position "à l'intérieur de la majorité plutôt qu'à l'extérieur", explique M. de Villiers.

AFP. 04 août 2009

 

Commentaires

  • Pour une fois, à propos de l’émission ‘le temps de choisir’, je suis d’accord avec de Villiers : ce qu’a tenté (et réussi ? ) cette fausse journaliste avait pour but de l’enfoncer et de le décrédibiliser ; il était normal qu’il s’insurge contre cette infâme méthode digne des soviétiques. Se serait-elle permis cela avec un juif ou un arabe ? Mais désormais, en ralliant le nain, il est à l’abri de tels coups bas.

  • je clique sur les com. et je lis celui d'abad qui est celui que je voulais faire...
    oui les nez passent leur temps à tenter de ridiculiser les "ci devant". En fait dans le spectacle, "les aristos"
    toujours lâches, sournois, incestueux et avides, jouent le rôle qu'eux mêmes devrait jouer dans un monde en ordre...

  • Oui, l’abbé, il en est bien ainsi : la lie de l’humanité accuse les autres de ses propres turpitudes ! Et malheureusement, ils ne savent comment leur répondre.

  • La composante souverainiste risque de se trouver sous l'éteignoir et sous la férule du nain félon .
    Belle façon de faire passer ses idées .

Les commentaires sont fermés.