Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jeune à scooter fuyait un contrôle de police, il se tue - le quartier sous haute tension

Bagnolet livreur de pizza mort en scooter.jpg
Bagnolet 9 août 2009

Un adolescent qui pilotait un scooter, est hier soir à Bagnolet (Seine-Saint-Denis), après avoir percuté une barrière en béton.

Selon les premiers éléments de l', le jeune livreur de pizzas voulait fuir un contrôle de police. Il était poursuivi par une voiture sérigraphiée lorsqu'il a perdu le contrôle de son deux-roues et a chuté, à proximité du lycée Hénaff.

Les secours ont tenté de le ranimer sur place jusqu'à 21 h 15, en vain. La portion de l'avenue Raspail, où s'est produit l'accident, a été bloquée par les forces de l'ordre qui empêchaient tout accès sur les lieux, y compris à la famille de la victime.

Le quartier sous tension

Vers 22 heures, un groupe d'une dizaine de jeunes en colère, certains brandissant des barres de fer, s'avançaient en criant vers les policiers de flash-ball. Ils venaient de la cité voisine d'où était originaire le pilote du scooter. A 22 h 30, de nombreux renforts de police étaient arrivés sur place. Six fourgons et une quinzaine de voitures stationnaient dans l'avenue.

Dès hier soir, le procureur de permanence au parquet de Bobigny a saisi l'IGS (la police des police) pour déterminer les circonstances exactes de la mort du jeune homme, «en toute indépendance», a-t-il précisé.

Le Parisien - 09.08.09

Quelle racaille sur notre sol!

 

 

Commentaires

  • Des " Jeunes " brandissaient des barres de fer, ils sont donc de permanence pour pratiquer la violence. Les flics font leur travail, il est à craindre que ce soit à ces hommes qui n'osent même plus nous défendre, de porter le chapeau.
    Il est étrange qu'il y ait une "Police des Polices " toujours présente dans ces cas là.

    Il serait bien amusant de voir des "Jeunes des jeunes " pour sanctionner la Merde des quartiers "sous tension" , mais qui donc maintient l'Ampérage électoral ??

  • Regardez par curiosité les nouvelles séries "complétement nulles) françaises. On y trouve des policiers faisant des arrestations musclées. Style "on va terroriser les terroristes" Faisant croire aux décervelés qui ne sait plus faire la difference entre réalité et fiction ; que si il y a intervention de la police des polices c'est que ces sales policiers ont dépassé la mesure qui est celle en exemple dans les séries.

  • Dans le 9.3, l'orsqu'un jeune CPF trouve la mort,d'une façon ou d'un autre,la police est toujours dans le coup ,c'est la seule région dans tout l'Héxagone.
    La police des polices,la ministre promettent de faire toute la vérité,l'iman se déplace, le nain reçoit toute la tribu,les journaleux évitent d'écrire que le F.N est dans le coup .
    Bref:on casse,on brûle,on trouve ce phénomène normal,par contre on donne des leçons aux Perses,comme l'enflure Sioniste Kouch-Nerfs.

  • Des centaines de policiers attaqués, des dizaines de voitures brûlées, des abrisbus détruits, etc…. . Il paraît qu’Ahmadinejad s’inquiète beaucoup pour la sécurité en France : il dénonce ces manifestations qui montrent la fragilité du pouvoir politique français ; il craint le retour des heures les plus sombres de notre histoire ! Mais il va envoyer un message de soutien très ferme à Sarkozy, car, selon lui, et sous couvert d'anonymat, une instabilité politique en France est très dangereuse pour la paix dans le monde.

  • A la lecture du texte et des commentaires, qu'on ne me dise pas que ces actes ne sont pas de la Guerre Civile. Il y a dejà longtemps que l'on parle de guerre civile ; il y a eu même un livre écrit la-dessus, par Dujardin, je crois. A l'époque, cette guerre civile c'était l'exaspération des Français qui finissaient par "prendre les armes"..... Des décennies après, le Français n'a toujours pas pris la moindre arme, la boucle de plus en plus, vote de plus en plus à gauche (le FN dégringole et Villiers va rentrer au Gouvernement), bref, en fait ce sont nos envahisseurs qui prennent directement les armes contre nous. Bravo. Nous sommes un peuple qui va disparaitre, rapidement.

  • @ montezuma

    Un peuple de cou......s molles, c'est vrai, mais un retour de la Colère n'est pas impossible, et même indispensable.

    D'abord s'occuper des traitres à la Patrie, le résultat sera spectaculaire, les "jeunes " se montreront tels qu'ils sont, des fils naturels de Cambronne. En langue d'origine çà se prononce : RLA ( ou r'la)

  • @ Turigol- Que Dieu vous entende car c'est vraiment de la R'la, en langue naturelle, bien entendu.

  • Cher abad, je suis de votre avis, le gouvernement iranien ne s'ingère pas assez dans les affaires françaises! J'espère qu'Ahmadinejad est au courant de la guerre civile qui sévit en France?

    C'est que l'Iran veut éviter à son peuple!

    Et c'est pourquoi je soutiens Ahmadinejad!

Les commentaires sont fermés.