Deux employés de la piscine de Reuilly (XIIe arrondissement de Paris) ont été poignardés par un jeune collègue mardi vers 13h30, a-t-on appris de sources policière et judiciaire. L'un d'eux se trouve dans un état grave. L'auteur présumé a été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la 2e division de police judiciaire (DPJ).
Selon les premiers éléments de l'enquête, un jeune stagiaire de la Ville de Paris, âgé de 18 ans et domicilié à Paris, s'en est pris à son supérieur hiérarchique à qui il a asséné un coup de couteau. Il s'est ensuite attaqué au gardien de la piscine qu'il a poignardé à plusieurs reprises avant de s'enfuir. Il a été interpellé peu après par une patrouille de la Brigade anticriminalité (BAC).
Dans un communiqué, le maire de Paris Bertrand Delanoë a adressé ses "voeux sincères de rétablissement" aux deux victimes et à les assurer, ainsi que leur famille, de sa totale solidarité. Alors qu'une cellule psychologique a été mise en place au sein de la piscine à l'attention des autres agents, l'équipement sera fermé jusqu'à jeudi matin pour les besoins de l'enquête, précise-t-il.
Le Figaro - 11 août 2009
On sait quels jeunes portent sur eux des couteaux et s'en servent pour frapper des Français...
Commentaires
ce "jeune" qui c'est ? Pierre, Rémy, Antoine, Robert, François ... ou AhmedMohamedaliBenMessaoudBenMonsalo ?
A Turigol : vu qu’ils se gardent bien de donner les nom et prénom, vous avez certainement gagné !
Un "djeune" stagiaire protégé par le sodomite en place, çà ne fait aucun doute.