Une enquête a été ouverte pour homicide après la découverte des corps de deux enfants, morts dans la baignoire de leur domicile, mardi à Nice. La mère des deux enfants a été placée en garde à vue.
Les deux enfants, un garçon et une fille, âgés respectivement de trois ans et demi et deux ans, auraient été retrouvés noyés ou étouffés.
Le mari et la femme, tous les deux âgés de 39 ans, de nationalité française, avaient emménagé boulevard de la Madeleine, à l'ouest de la ville, il y a trois mois, et n'étaient pas connus du voisinage, pas plus que des services de police, précise Nice-Matin.
A son arrivée chez lui, le mari, qui était accompagné d'un ami, a eu une altercation avec les policiers. Ceux-ci l'ont menotté et l'ont conduit dans leurs locaux où il a été interrogé. Il ne se trouvait pas en garde à vue mardi soir.
Contacté par l'AFP, le parquet s'est refusé à donner ou à confirmer la moindre information sur cette affaire, évoquant seulement une possible conférence de presse mercredi.
Le Parisien - 11 août 2009
Commentaires
une pandémie de Médée
De + en + de Mégères "populaires"se débarassent ainsi de leurs petits, conséquence de la vision totalement aphrodisienne de la femme-amante au détriment de la Mère (Déméter)
Oui qui veut voir que c'est la femme qui est le plus attaquée dans cette destruction totale et dirigée.
Qui veut voir qu'à chaque instant on la bouscule dans son schema interne celui qui l'accompagnait depuis la nuit des temps.
Oh je ne l'excuse pas le moins du monde si elle préfère le rôle d'assassin à celui de Mère. Normalement elle a un cerveau.
«de nationalité française» : pourquoi cette précision qui n’apporte strictement aucune information, vu que n’importe qui a la nationalité française ? On préférerait savoir quelle est l’origine de ces gens, de quel pays ils viennent !