Des examens médicaux effectués jeudi dans un hôpital à Tunis ont montré une grossesse nerveuse pour la Tunisienne dont la presse locale avait indiqué qu'elle était "enceinte de 12 bébés", a-t-on appris auprès du ministère de la Santé publique.
Originaire de la région de Gafsa (sud), la femme en question, 34 ans, identifiée seulement par ses initiales, "A.F" a été transportée ce matin à bord d'une ambulance privée vers l'hôpital "Wassila Bourguiba", pour des examens médicaux.
Un staff médical universitaire spécialisé a examiné A.F. dans une une salle bien équipée qui lui a été réservée, a-t-on ajouté. Les examens ont révélé une grossesse nerveuse, a indiqué la même source à l'AFP précisant qu'il s'agit d'un cas rare.
L'histoire de cette femme a été reprise mardi dans tous les journaux tunisiens puis à l'étranger. Les médecins de la future maman n'avaient alors pas pu être joints par l'AFP et son avocat n'avait pas fait de commentaires.
La grossesse nerveuse étant un phénomène psychique, cette femme n'était donc pas réllement enceinte, et donc encore moins de 12 foetus.
RTL.info - Be - 20.08.09
Commentaires
Tout s’explique !
Mais à mon avis, son mari aussi a fait une grossesse nerveuse.