Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré jeudi que "90% des fait divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d'origine immigrée", estimant que la lutte contre l'insécurité "passe d'abord par le contrôle de l'immigration".
"Il n'y a qu'à regarder les faits divers: 90% des faits divers ont à leur origine soit un immigré, soit une personne d'origine immigrée. C'est un fait dont il faut tenir compte", a-t-il ajouté.
"Nous n'avons pas l'appareil pénal capable d'établir la dissuasion du crime et de la délinquance", a aussi estimé M. Le Pen expliquant qu'il faudrait "porter à au moins 100.000 le nombre de places de prison supplémentaires".
"Il ne sert à rien de prononcer des condamnations dans les tribunaux si celles-ci ne peuvent pas être appliquées", a-t-il dit.
Commentaires
Il a dit la Vérité, il sera exécuté !
Merci, JMLP !
Libération a donné cette information avec cet ajout :
Libération a décidé de ne pas ouvrir cet article aux commentaires
C'est la meilleure façon d'ignorer ce que peut etre l'opinion publique .
Il y a de l'argent pour entretenir une immigration pensionnée mais point pour offrir une cellule à 82 000 condamnés qui restent libres d'aller et venir
Pour chaque vérité énoncée et vérifiable JMLP est condamné à payer 10'000 €uros pour engraisser de funestes assocs anti-Françaises du style la halde ou SOS-machin.
Liberation ,le monde et meme le Figaro sont ,ce jour , pleins de hauts cris pour dénier les vérités que Lepen a remis à jour .
Faites comme moi ,demandez à tous ces détracteurs ,: jusquà quel age vous aurez peur de Lepen et du FN ?
Depuis 40 ans vous tremblez et vous votez pour des partis qui ont mis la France à genoux devant les étrangers .
Ils s'en fichent tramoni ils ont l'illusion d'avoir la paix et que tout va bien.
@mélanie rault
Vous avez raison, d'autant que notre "peuple Français" ne pense qu'à jouir de la vie, se cache la tête (du moins ce qui y ressemble) dans le sable.
Mais nos enfants, petits-enfants !!! Qu'allons-nous leur laisser, sinon un champ de ruines ; eux ne jouiront pas de la "vie", il se pourrait bien qu'ils nous maudissent un jour ou ne crachent sur nos tombes.
@ tramoni
Ils ont peur que LEPEN change de prénom pour s'appeler Mathusalem.
Monsieur Jean-Marie Le Pen fait et fera toujours partie des hommes politiques Français qui n'ont eu qu'un seul soucis sauver la France de tous ces maux : immigration depuis Giscard (un lâche qui pisse aux culottes),renvoyer les clandestins dans leur honorable pays,refuser la construction de mosquées et de minaret.
Le reste vous le vivez tous les jours.
Quand j'étais militaire, dans les années 60, j'ai fait mes classes dans un camp qui n'avait rien à envier à un camp de concentration, kapo compris. C'était des baraquement alignés, le tout entouré de barbelés ; une cantine dégueulasse, des toilettes inommables ; c'était, hélas pour moi, l'hiver ; il faisait un froid de canard dans les baraquements. On va me dire "c'est pas vrai" ; oui c'est vrai, c'était un camp qui s'appelait le Camp Joffre à Rivesaltes, près de Perpignan ; ce camp avait abrité des "réfugiés" espagnols avant la guerre, puis des prisonniers FLN durant la guerre d'Algérie. Que sais-je. C'était l'horreur. Pourquoi s'est-on permis de loger dans de telles conditions des soldats appelés sous les drapeaux, d'honnêtes garçons servant leur pays. Et aujourd'hui, dans des prisons quatre étoiles, on prétend que des criminelles vivent dans de mauvaises condition. Alors la solution la voilà : construisons des structures légères au lieu de gros bâtiments, des batiments propres avec des cellules individuelles, le tout entouré de barbelés. Ces camps serviraient à l'emprisonnement des peines légères, jusqu'à un an de prison. On y mettrait des petits délinquants plutôt que de les laisser dehors malgré une condamnation. Ainsi, les condamnations seraient exécutées à moindre frais. En cas d'évasion, ou du moins d'absence à l'appel, le délinquant serait recherché et condamné plus lourdement ; il effectuerait alors sa peine dans une prison standard, comme elles existent actuellement.