Le feu ne gagne plus de terrain en Grèce. Aidés par des renforts aériens internationaux, les pompiers grecs ont stoppé lundi la progression de l'incendie qui sévit depuis vendredi dans la région d'Athènes. Les soldats du feu, qui restent déployés sur toute la zone, sont régulièrement confrontés à de petites reprises de feu, mais, pour l'heure, parviennent à les maîtriser.
A l'arrivée de la nuit, sur Porto Germeno, lundi soir, les huit hélicoptères mobilisés ont cessé d'opérer alors que les flammes ne menaçaient plus de zones habitées, tandis que les vents violents qui soufflaient dans la zone étaient tombés. Les flammes avaient aussi cessé de progresser à Pikermi, en contrebas du mont Pentélique, dernier rempart avant les faubourgs d'Athènes. Le feu avait aussi été maîtrisé dans la région d'Agios Stéfanos, au nord de la capitale.
Le parisien - 24.08.09
Commentaires
Ils nous bassinent avec cet incendie ! Avec le sport et la grippe mexicano-porcine, mais en réalité chinoise, comme toute les grippes, ils occupent les merdiats et les gens ne pensent pas à autre chose !
Abad pour être un bon citoyen du monde vous devez vous conformer aux seuls intérêts dictés par la presse mondialiste.
Tenez vous tant que ça à finir dans un camp de rééducation ? Soyez raisonnable !
Cela aurait pu faire l'objet d'une de nos chères devinettes ;o)
H1N1 = grippe du CO-chon.
H5N1 = grippe du CA-nard.
H6N2 = grippe du CO-nard.
Si j'ai parlé de cet incendie en Grèce, c'était pour placer la photo du Parthénon, - s'il avait été menacé de près par les flammes, c'aurait pu être une catastrophe de civilisation, la nôtre!
J'ai trouvé cette photo très belle et symbolique des menaces qui pèsent sur les Blancs et sur la richesse de leur patrimoine européen.
Je pense Gaelle que nous l'avions compris.
chaque jour des preuves de cette menace réelle apparaissent, le patrimoine religieux que l'on abandonne.
Chère mélanie, la situation des églises et chapelles est catastrophique. Que fait le clergé? Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est qu'ils font rien CONTRE les mosquées qui s'édifient sur notre sol.
Il y a une démission de la part de l'Eglise de France qui est scandaleuse.