Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Crif prend peur avec le NPD...

Allemagne NPD nazi.jpg
Trois élections régionales se tiendront le 30 août en Allemagne, deux dans les nouveaux Länder de Saxe et de Thuringe, la troisième en Sarre. Avec Oskar Lafontaine comme tête de liste. A l’Est, c’est l’extrême droite qui donne le ton, informe Courrier International, mardi 25 août 2009.
 
En Thuringe, le NPD, parti néonazi, bat le pavé contre Zeca Schall, le candidat originaire d’Angola qui pose sur les affiches de la CDU. Et, en Saxe, le même NPD – dopé par son succès aux municipales de juin – ne lésine pas sur les moyens pour réitérer son succès de 2004 au Parlement régional (9,2 %). « 80 000 affiches, 1,2 million de tracts, 2 millions de journaux électoraux distribués dans les foyers », résume la TAZ, « et des slogans révolutionnaires rappelant 1989 sur le mode « Nous sommes le peuple ». » Une offensive qui peut rapporter gros en nombre de sièges, mais n'ouvrira pas au NPD les portes d'un gouvernement de coalition.
 
l Crif - 25 août 2009

Commentaires

  • Je suis étonné de voir que le Candidat de la CDU soit un Angolais : remarquez qu'un Allemand nommé Cohn Ben Dit a été candidat en France ; c'est une façon comme une autre de diluer notre identité ; en France, l'Allemand a fait un bon score. On va voir si l'Angolais fera lui aussi un bon score en Allemagne.

  • Ne nous leurrons pas : le CFIJF va sous peu exiger l’interdiction du NPD. Ah, mais c’est que au CRIJF, ce sont de grands démocrates !

  • @ Abad ---- Faut faire gaffe Abad, on est en Allemagne ; le CRIJF ou le CRIF, c'est chez nous, en France. Mais il doit y avoir un Crif chez les Tudesques, en tout cas il y en a encore, et c'est tant mieux.

  • A Montezuma : j’avais bien noté que cela se passe en Allemagne. Mais ‘notre’ crif est fort capable d’exiger de la Merkel cette interdiction ! Et de toutes façons, le Crif a ses courroies de transmission en Allemagne (et inversement !).

  • Le CRIF est partout... Il ne faut pas se leurrer... et obéi partout!

Les commentaires sont fermés.