Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mensonges sur la natalité française

béba blanc.jpg
PARIS (NOVOpress) – L’INSEE (Institut national de la statistique et des études économiques) vient de publier les chiffres 2008 de la natalité en France. L’année dernière, 828 404 naissances ont été enregistrées en France (dont 32 400 dans les départements d’Outre-mer). Soit une hausse de la natalité de 1,2 % par rapport à 2007.

L’immigration pèse de tout son poids dans cette progression. Les enfants issus d’au moins un parent étranger représentaient 8% des naissances en 1998, mais désormais au moins 12, 7%. Tandis que les enfants nés dans un ménage aux deux parents étrangers se situe autour de 6,9%. Ainsi, un enfant sur cinq a des racines en partie étrangères. Chiffre sous-évalué si l’on tient compte des parents d’origine extra-européenne ayant obtenu récemment et massivement la nationalité française.

Par ailleurs, avec un taux de fécondité de 2,07 enfants par femme, la France est toujours un pays qui se meurt, puisque le taux de renouvellement des générations est estimé à 2,1 enfant par femme, tandis que plus de 200 000 avortements sont pratiqués chaque année dans l’Hexagone. Autre mauvaise nouvelle : plus de la moitié des enfants naissent hors mariage (52 %, soit 10 % de plus qu’en 1998), signe du délitement de la cellule de base de la société.

*** Pour la démographie européenne voir Novopress ici.

Novopress info - 25.08.09

 

Commentaires

  • Seuls des blaireaux peuvent croire en de telles bilevesées .

  • Non seulement les Français financent l’immigration : CMU, AME, Alloncs de toutes sortes, logements gratuits, etc…, mais en outre les immigrés se substituent à la population indigène avec leur natalité galopante, soit directement sur le sol national, soit dans leur pays d’origine d’où ils font ensuite venir leurs épouses et enfants grâce au regroupement familial. Quand il n’y aura plus de Français de souche, c’est le pays tout entier qui sombrera dans l’état où était autrefois l’Afrique. J’espère qu’à ce moment ils repartiront n’ayant plus d’intérêt à demeurer ici.

  • Dans mon coin les bébés naissant se nomme Liz, maryline Cédric, Nicolas, Fabienne Emma, Sophie, Lia, Erwann, Nöel, Anne-Sophie, Marie etc...
    Je regarde chaque semaine pour voir l'évolution.
    Nous avons beaucoup de chance pour l'instant car souvent l'on peut lire le 3eme enfant de x et y desouche.
    Mais ce que dit abad est tellement vrai que ces naissances là ne combleront pas le déficit des desouches.

  • Tout est fait pour décourager les Mères Françaises ( les seules vraies) d'avoir des enfants. Salaire trop bas du Père, gardiennage stupide et coûteux, deux voitures à acheter, assurer, entretenir etc.. et les enfants perdent un peu ou beaucoup le sens de la famille.
    Autrefois, avec un salaire correct du père, la maman s'occupait des devoirs d'école, veillait au bon et beau langage, elle était le centre du Foyer.

    Que nous nous levions devient plus que jamais nécessaire. Nos enfants ont droit à la Patrie, que nos Pères et Mères ont su nous conserver.

Les commentaires sont fermés.