Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Preuves de trafic d'organes en Israël

Israël trafic d'organes corps à la morgue.jpg
A la morgue d'Abu Kabir
Les responsables politiques israéliens fonctionnent désormais en mode panique. Après les accusations justifiées de crimes de guerre et crimes contre l'humanité commis à Gaza lors de l' Opération Plomb Durci, les 1000 plaintes déposées contre la soldatesque sioniste dans des tribunaux européens, cette affaire de vol et trafic d'organes pousse le régime sioniste à des réactions hystériques. Israël est connu comme un pays très actif dans le trafic international d'organes. Le système national de santé rembourse tout ou partie des transplantations, incluses celles majoritairement faites à l 'étranger, légales ou non.
* * *
"Si vous voulez des preuves du trafic d’organes pratiqué dans l’entité sioniste, en voilà. Et qu’on ne m’accuse pas d’antisémitisme puisque, selon les termes de cet article, les victimes des vols d’organes sont des soldats de l’armée sioniste.
 
Mais pas seulement, même si l’article ne s’intéresse qu’aux dépouilles des terroristes en uniformes de l’Etat juif et certainement pas à celles des Palestiniens, ces animaux à deux pattes.

Car à qui fera-t-on croire qu’on a pu prélever et stocker des milliers d’organes issus de soldats sionistes décédés ?
L’article date de 2002, soit deux années après le retrait des troupes sionistes du sud Liban ; retrait au cours duquel

l’armée sioniste n’aurait essuyé aucune perte

 Alors d’où viennent ces milliers d’organes si ce n’est des corps des Palestiniens assassinés par l’armée la plus morale du monde ?

Et ne croyons surtout pas que les enquêtes mentionnées dans l'article ont interrompu le trafic d'organes. Il l'a probablement simplement limité aux dépouilles mortelles des Palestiniens."

...............................................................................................................................................................................


Abu Kabir exploite un stock d’organes
Publication: Israel Faxx, 4 janvier 2002
By IsraelNationalNews.com, traduit de l’anglais par Djazaïri

 
Le procureur général de l’Etat, Elyakim Rubinstein, a ordonné à la police de lancer une enquête contre le professeur Yehuda Hiss, doyen national des pathologistes et directeur de l’Institut Médico-Légal d’Abu Kabir.

Hiss est l’objet d’une longue liste d’accusations depuis un comportement inapproprié en tant que professionnel médical à des actes criminels comme la vente illégale et des transactions d’organes et de parties du corps, l’ablation d’organes de personnes décédées sans consentement et de donner un état inexact des organes présents dans le corps restitué.

Dans certains cas, les allégations à l’encontre de Hiss comprennent le prélèvement d’organes sans consentement, le remplacement des organes par le centre cartonné des rouleaux de papier hygiénique et des tiges métalliques pour combler les vides dans le corps et dissimuler le vol des organes.
Une perquisition effectuée à l’institut a découvert d’importants stocks d’organes prélevés illégalement sur des cadavres. Ces dernières années, il s’avère que les dirigeants de l’institut ont donné des milliers d’organes à la recherche sans y être autorisés, tout en entretenant un stock d’organes à Abu Kabir.
Des organes appartenant à des soldats tués en diverses circonstances ont été découverts à l’institut pendant une perquisition surprise cette semaine. Après consultation avec l’aumônier en chef, le général de brigade Rabbi Yisrael Weiss, il a été décidé, en accord avec les familles endeuillées, que les tombes seraient ouvertes et les organes enterrés avec les restes de chaque soldat concerné.
..........................................................................................................................................................................................
Sachez que le bon Dr Yehuda Hiss a été lourdement sanctionné puisqu'il a été... réprimandé.
f
Merci à Joachim Martillo et à son blog Ethnic Ashkenazim qui m’a permis de découvrir cette information
Alter Info -25.08.09

Commentaires

  • Pour ceux qui ne le savent pas, dans le Talmud il est écrit très clairement que seuls les Juifs sont des êtres humains, les non-juifs (goim) sont des animaux ; pourquoi s'étonner qu'ils traitent les Palestiniens ou quiconque comme des animaux. Nous, on pleure pour Mambo et eux, voilà ce qu'ils font.

  • Mais , cher Montezuma, eux aussi pleurent pour Mambo ! Mais ils ne peuvent pas pleurer pour tout !

  • C'était écrit : lorsqu'il a été décidé qu'une ethnie et un Etat seront pour cause de shoah officielle considérés comme devant être dispensés de rendre des comptes pour tout motif que ce soit et à qui ce soit , et que ceux qui oseraient contester cette" loi " sans précédent dans l'histoire de l'humanité seraient persécutés, le pire ne pouvait qu' arriver ; l'impunité assurée ne peut que conduire à des abominations : inutile de connaître l'affaire pour le savoir .

  • @Catherine: votre commentaire est des plus justes et des plus intelligents. Merci.

    Je ne cherche pas à faire dans l'horreur avec ces photos, mais ce sont des preuves, et comme ils disent qu'il n'y a de pas de "preuves"...

    Abominable!

  • @montezuma: il y a pleins de petits "Mambo" à deux pattes en Gaza, et ceux-là, les reptiles ne les pleurent pas.

    Moi, je pleure pour les enfants de Gaza mais aussi pour les petits chiens à quatre pattes. L'un n'empêche pas l'autre.

Les commentaires sont fermés.