Jusqu'où un homme normalement constitué peut-il s'enfoncer dans une forêt tropicale?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Jusqu'où un homme normalement constitué peut-il s'enfoncer dans une forêt tropicale?
Commentaires
tout dépend de sa taille ; il s'enfoncera de toute façon jusqu'à la pointe de ses cheveux, ou de son crane s'il est chauve!
Ca, c'est une première réponse, anatomique ; on peut aussi essayer la géographie et dire qu'il s'enfoncera jusqu'à l'équateur, ou jusqu'à la brousse.
Ce n'est sûrement pas la réponse, mais je me suis bien amusée ; en revanche, pour les femmes adultères, je ne sais pas, je ne me mêle jamais de la vie privée des gens!!
je dirai jusqu'à l'épuisement...
Je copie Alice : jusqu’à épuisement.
L'indice "normalement constitué" devrait vous mettre sur la piste (que je n'ai pas !!!!) .
merci tania, alors c'est... jusqu'au scrotum.
La fôret étant ce lieu tropical de "délice et d'ombre, ce patio d'ardeur, la belle image du pessimisme" selon Aragon.
décidément le stalinien écrivait bien ....
Jusqu'à la tombée du jour.
Pas de bonne réponse. Il s'enfonce, il marche, il n'y a pas de sables mouvants dans cette forêt tropicale. Le fait que ce soit un homme "normalement constitué" n'a aucune importance: il pourrait s'agir d'une femme.
Il y a toujours un petit piège quelque part dans ces courts récits d'introduction qui ne reflètent aucune réalité physique... Le problème demeure même si on modifie un peu le récit qui l'enveloppe.
C'est l'histoire d'un mec qui s'enfonce dans une forêt... jusqu'à quel point de cette forêt?
Là, je vous dis tout!
jusqu'à la limite de la forêt tropicale ? (en admettant qu'il sache gérer ses efforts, éventuellement ses provisions. et qu'il réchappe de tous les dangers de ladite forêt...)
Jusqu'à ce qu'il se réveille ! Oui, il est dans son lit, dans le 9-3 ;)
Serait-ce jusqu'au point d'interrogation ??
Il peut s’y enfoncer jusqu’à en … ressortir !
Cher abad, vous brûlez! On commence à sortir d'une forêt (tropicale ou pas) après avoir atteint quel point sur le terrain? C'est très bête! Ou tellement évident que vous vous posez des questions!
l'orée ?
Quand c'est trop, c'est tropical. C'est dur ; enfin, disons qu'un homme normalement constitué peut s'enfoncer jusqu'au......coude.
Le nord ?
une rivière?
Jusqu’à sa lisière (ou sa limite) ?
A un point donné du parcours, que la forêt soit tropicale ou pas (ça, c'est simplement l'habillage de la devinette), le randonneur ne va plus s'enfoncer dans la forêt mais en sortir, même s'il est encore dans les sous-bois. On ne peut "s'enfoncer" dans une forêt que jusqu'à un certain point: passé cet endroit (qui n'est pas "matérialisé"), on ne peut trouver que l'orée de la forêt et donc en sortir.
Je précise que ce randonneur ne tourne pas en rond, il marche droit devant lui, il n'est pas égaré.