Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour Sarközy au Cap Nègre

Le président de la République Nicolas Sarközy qui avait regagné Paris en début de semaine, est revenu mercredi soir au Cap Nègre, près du Lavandou (Var), a-t-on appris auprès de son entourage.

Nicolas Sarközy et son épouse Carla Bruni avaient séjourné 25 jours dans la propriété de la famille Bruni-Tedeschi, au bord de la Méditerranée, pour y passer leurs vacances. Ils devraient y rester jusqu'à la fin du mois.

AFP. 27.08.09

Commentaires

  • Lesprechun fait beaucoup de vélo dans la région et l'on peut souhaiter qu'un virage un peu traître l'envoie une bonne dizaine de mètres plus bas façon Roger Rivière en plus grave , privant la France en pleurs (de rires) du pire Président qu'elle ait connu .

    Méchant marcel , va!

  • Il (le nabot)est retourné à la villa Toudesuite pour finaliser les travaux des égoûts de ladite villa.
    Pour les égoûts de la Raie-poublique rien de neuf avant 2012.

  • @ marcel

    Casse-toi pôv........marcel



    Je plaisante.

  • la Raie poublique oblige encore des élus et les habitants d'une petite commune à recevoir un sarkoval (rave partie)
    et l'on ne sait toujours pas d'ou vient l'argent pour le matériel, qui est derrière ça, si il y a des assurance etc...
    Mais pour le bien être des jeunes bretons Sarko le veut.
    comme d'habitude à 4 h du matin la maréchaussée aura l'ordre de lever le camp. Faut bien que le commerce se fasse.

  • @marcel
    Allez, j'avoue : il me vient les mêmes espoirs !

    Pouvez-vous me conseiller pour l'acquisition des oeuvres de Lovecraft en format de poche ( car la traduction est importante ).
    Merci d'avance.

    @turigol
    Contente de vous relire.

  • @catherine:
    vous pouvez trouver dans la collection denoel (format poche) les titres suivants :

    -je suis d'ailleurs
    -la couleur tombée du ciel
    -par delà le mur du sommeil
    -dans l'abîme du temps

    D'autres titres se trouvent dans la collection "j'ai lu

    -Dagon
    -Cauchemar sur Innsmouth
    - Légendes du mythe de Cthulu
    -le mythe de Cthulu
    - le rôdeur devant le seuil

    Je dois à présent vous quitter car j'entends à travers le mur le bruit d'une reptation hideuse venant du couloir accompagné d'une odeur pestilentielle :je le sais maintenant, Cthulu m'a retrouvé ,argh!

  • @marcel: j'aime bien ta "méchanceté"!

  • @marcel
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Dans le recueil des nouvelles " par delà le mur du sommeil ", des rats invisibles courent dans des murs de constructions datant des romains ; je m'en souviens.

  • @ Catherine

    Je suis très heureux , moi aussi, de vous retrouver, et vous remercie.

Les commentaires sont fermés.