Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JMLP raille la "naïveté" du gouvernement en matière d'insécurité

Le pen raille la na¨veté.jpg
(Cliquez sur la photo)

Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a raillé la "naïveté" du gouvernement, après la réunion sur l'insécurité convoquée mardi par le chef de l'Etat Nicolas Sarkozy.

M. Le Pen a accusé le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux de mener "une politique de gauche", affirmant que même l'ancien Premier ministre socialiste Lionel "Jospin n'en était plus là".

"Lors de la campagne électorale de 2002, Lionel Jospin avait reconnu avoir été "naïf" sur l'insécurité. Brice Hortefeux (c'est-à-dire Nicolas Sarkozy) en rajoute dans la coupable "naïveté"", déclare M. Le Pen dans un communiqué.

Alors que l'Elysée a exhorté mardi le gouvernement et les forces de l'ordre à "se mobiliser contre la délinquance", le président du FN a ironisé sur le projet d'une "équipe de conciliation", destinée à désamorcer les crises sur le terrain.

La prochaine mise en place de cette équipe, composée d'une personnalité indépendante, d'un psychologue et d'un haut fonctionnaire, avait été annoncée par M. Hortefeux lors d'une table ronde lundi.

"Si la situation n'était pas aussi dramatique, on en rirait. Mais il y en a que cela fait bien rire, dans les zones de non-droit où l'on attend le gentil psychologue avec des pavés, et le policier courtois prêt à recevoir les cocktails Molotov", conclut M. Le Pen.
AFP. 01.09.09

Commentaires

  • Seul JMLP a le courage de dire la vérité !
    Les Hortefeux et autres traîtres sont les premiers responsables des vols, viols et meurtres perpétrés sur notre sol en raison même de leur politique anti-nationale. Ils devront bien rendre des comptes un jour !

  • Cher abad, comme vous le dites si bien, il n'y en a plus qu'UN qui a le courage de dire la vérité telle qu'elle est! UN seul! Et c'est lui!

    Il est libre, Jean-Marie Le Pen, merveilleusement libre! Ses mains sont propres et il peut réellement marcher la tête haute! C'est un Français, un vrai, à 100% et cela nous rend quelque fierté.

    Amitiés!

  • Penser qu'un JMLP pourrait régler la sécurité en France ou ailleurs est une grave erreur.
    Un humain ne se dresse pas, il s'éduque.
    Il s'éduque avec l'autorité, l'amour et la culture.
    Et si c'est nécessaire se sont les parents qu'il faut éduquer ou rééduquer.

  • Mais, chère Sphia, si ce sont les parents qu’il faut (ré)éduquer, alors ce sont les grands parents qu’il faut aussi rééduquer ; puis les arrière grands-parents, etc….. ! Non, il faut être sérieux et cesser de dire n'importe quoi!
    Ces problèmes ne relèvent de l’éducation et je pense que tout simplement vous ne savez de quoi vous parlez !

  • @ Sophia : Je ne suis pas l'avocat de Le Pen qui n'a pas besoin de moi pour se défendre. Les "humains" dont vous parlez....il n'est pas question de les éduquer, ni de les dresser mais de faire en sorte qu'ils ne puisse pas nuire aux habitants légitimes de ce pays.

  • Bien dit, abad et montezuma!

    Je n'ajouterai rien... vous comprenez pourquoi!

Les commentaires sont fermés.