Avec Valérie Hoffenberg (photo publiée sur le blog AJC-France)
L'élection de Sarkozy en 2007 a été une victoire sioniste et une main mise sur l'Elysée. Immédiatement après, les Sionistes se sont emparés du poste clé de ministre des affaires étrangères avec la nomination de Bernard Kouchner sur "conseil" de l'officine sioniste en France, le CRIF.
Puis, c'est au tour du poste de secrétaire d'état chargé des affaires européennes d'être tombé sous la coupe des Sionistes avec la nomination récente de Pierre Lellouch, député UMP et Conseiller de Paris, qui avait déjà rempli la fonction de Conseiller diplomatique de Jacques Chirac, alors Maire de Paris et Président du RPR . Il a également occupé le poste de Représentant spécial de la France pour l’Afghanistan et le Pakistan à partir de Mars 2009.
Puis, c'est au tour du poste de secrétaire d'état chargé des affaires européennes d'être tombé sous la coupe des Sionistes avec la nomination récente de Pierre Lellouch, député UMP et Conseiller de Paris, qui avait déjà rempli la fonction de Conseiller diplomatique de Jacques Chirac, alors Maire de Paris et Président du RPR . Il a également occupé le poste de Représentant spécial de la France pour l’Afghanistan et le Pakistan à partir de Mars 2009.
En tant que parlementaire il s'était notamment fait remarquer comme auteur de la Loi dite "Loi Lellouch" promulguée le 3 Fevrier 2003 aggravant les peines punissant les infractions à caractère raciste ou antisémite. Comme chacun le sait, l'accusation d'antisemitisme est "l'arme fatale" des Sionistes contre quiconque ose critiquer publiquement Israël son colonialisme et ses crimes de guerre. A l'évidence, cette nouvelle fonction lui donne tout pouvoir pour défendre la cause sioniste à Bruxelles notamment pour développer dans tous les domaines une coopération étroite UE/Israël.
Il a aussi directement accès à la Présidence tournante de l'UE avec tout le pouvoir politique que cela implique quant aux orientations de cette dernière notamment en ce qui concerne le Moyen Orient en général, le conflit israélo palestinien et le programme nucléaire iranien en particulier.
L'American Jewish Committee, une Organisation Politique Communautariste au service du Sionisme
Sarkozy est proche de l'American Jewish Committee - AJC, l'un des plus puissant Lobbies Sionistes américains, crée en 1906 d'abord pour défendre les Juifs principalement ceux d'Europe de l'Est contre les pogroms et qui, comme le CRIF en France, a évolué au fil des années pour devenir une officine travaillant pour le compte d'un gouvernement étranger, celui d'Israël, défendant ses intérêts auprès des responsables politiques au plus haut niveau de l'Etat américain ( Maison Blanche, Congrès).
L'AJC, à la base organisation communautariste, a des bureaux dans 33 états aux Etats-Unis et 8 bureaux dans le reste du monde, dont 6 en Europe (Berlin, Genève, Bruxelles, Rome, Varsovie et Paris). En novembre 2006, alors ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy a reçu le prix de « lumière parmi les nations » qui lui a été remis par l’AJC.
L'AJC, à la base organisation communautariste, a des bureaux dans 33 états aux Etats-Unis et 8 bureaux dans le reste du monde, dont 6 en Europe (Berlin, Genève, Bruxelles, Rome, Varsovie et Paris). En novembre 2006, alors ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy a reçu le prix de « lumière parmi les nations » qui lui a été remis par l’AJC.
La directrice du bureau de l'AJC à Paris, Valérie Hoffenberg, faisait partie des invités personnels accompagnant Sarkozy (aux frais de la Princesse) lors de cette visite présidentielle à Washington. Elle a également participé aussi, en tant qu’invitée personnelle du Président, à la première visite d’Etat du Président de la République en Israël. Après avoir gravité dans les sphères les plus proches de la Sarkosie, Valerie Hoffenberg vient d'être récompensée en étant nommée au poste de représentante spéciale de la France pour la dimension économique, culturelle, commerciale, éducative et environnementale du processus de paix au Proche-Orient, un poste directement sous tutelle du ministre des affaires étrangères Bernard Kouchner.
Le nid sioniste au Quay d'Orsay s'étoffe, la Sarkosie n'a plus rien à envier à l' Administration Obama elle-même truffée de Sionistes.
Sur le blog du bureau français de l'AJC, ce puissant Lobby sioniste américain est présenté comme "une organisation non gouvernementale et apolitique qui a pour objectifs, la défense des droits de l’Homme, des valeurs démocratiques, du pluralisme, la lutte contre l’antisémitisme et toutes les formes de racisme....Depuis un siècle, l’AJC est engagée dans le débat public et politique au niveau national et international. L’AJC se mobilise pour garantir le respect des valeurs démocratiques américaines, pour favoriser l’entente interreligieuse, pour préserver et protéger les communautés juives partout dans le monde, et pour soutenir l’Etat d’Israël dans sa volonté de vivre en paix et en sécurité avec ses voisins."
Ainsi donc, l'AJC se definit comme "apolitique" mais revendique un engagement " dans le débat public et politique au niveau national et international..." et se mobilise pour "préserver et protéger les communautés juives partout dans le monde, et pour soutenir l’Etat d’Israël dans sa volonté de vivre en paix et en sécurité avec ses voisins." L'AJC mène une politique active d'interférence non seulement au niveau national - USA - mais également au niveau international d'où d'ailleurs l'ouverture de bureaux à l'étranger dont en France. Tout le reste : "droits de l'homme, démocratie pluralisme..." sert en fait de couverture à son principal objectif de défense du Sionisme.
L'AJC France se vante d'ailleurs de ses succès de lobbying politique sur son blog sous l'intitulé :
"Principales réalisations de l'AJC- France en 2008 "
L'AJC France se définit comme " interlocuteur privilégié et respecté du gouvernement français" et cite parmi ses actions pour influencer la politique étrangère française :
En ce qui concerne la politique de sanctions contre l’Iran et coopération transatlantique :
"L’AJC-France a joué un rôle majeur pour assurer que la France mettra en œuvre les sanctions contre l'Iran. Le bureau de Paris a organisé de nombreuses réunions et dîners entre des personnalités et diplomates américains, les diplomates français pour favoriser la coordination de la politique de sanctions entre la France et les États-Unis. Pendant toute cette année, l’AJC-France a suivi attentivement cette question avec les directeurs des affaires stratégiques et de l'Iran à l'Elysée et au Quai d’Orsay. L’AJC se félicite que face à la menace iranienne, la France soit, aujourd'hui, le pays leader en matière de sanctions sur l'Iran."
En ce qui concerne le processus de paix au Moyen Orient :
"Le Président Sarkozy a demandé à la directrice de l’AJC-France de le conseiller sur les projets que la France devrait soutenir, en Israël et dans les Territoires Palestiniens. La directrice de l’AJC-France, Valérie Hoffenberg, a accompagné le Président au cours de sa visite d’Etat en Israël et dans les Territoires Palestiniens. Connaissant l’importance du réseau politique et économique de l’AJC en Israël, mais aussi dans le monde arabe, le Président Sarkozy a missionné Valérie Hoffenberg afin de l’aider à établir le premier parc industriel franco-palestinien à Bethléem, en collaboration avec le gouvernement israélien. Ce parc sera la première réalisation de la vision que le Président Shimon Pérès avait présentée à Paris du développement économique des Territoires Palestiniens comme vecteur de paix."
En ce qui concerne les relations Israël-Union Européenne
"AJC-France a soutenu la création de l’Union pour la Méditerranée, essentielle pour assurer la paix au Moyen-Orient. L’AJC France a été en contact constant avec l'ambassade d'Israël et le Ministère israélien des affaires étrangères afin d'assurer que les intérêts israéliens seront au cœur de ce projet. L’AJC France se félicite que les responsables israéliens aient été invités à la conférence de Paris en Juillet 08 avec tous les dirigeants arabes, et qu'Israël ait obtenu le siège de l'un des secrétariats généraux. Le bureau de Paris se félicite du vote de renforcement des relations UE-Israël pendant de la présidence française de l'UE."
L'AJC France organise également, selon son blog :
"des conférences aux Etats-Unis et au Moyen-Orient avec des personnalités politiques françaises de tous bords comme Nicolas Sarkozy alors Ministre de l’Intérieur, venu s’exprimer en 2004 à Washington devant l’AJC, Jean-François Copé, alors porte-parole du gouvernement, en 2007, mais aussi avec le Premier Ministre François Fillon et le Directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, invité d’honneur du dîner annuel de l’AJC en 2008, entre autres.
"Elle organise aussi de très nombreux voyages au Moyen-Orient avec des députés et sénateurs afin de leur permettre de mieux comprendre les intérêts géostratégiques de la région mais aussi d’aller à la rencontre des populations. Un grand nombre de personnalités politiques françaises ont participé à ces déplacements, dont le Premier Ministre François Fillon, les Ministres Luc Chatel, Laurent Wauquiez, Jean-Marie Bockel, les Députés Claude Bartolone, Gérard Bapt et le Sénateur Jean-Pierre Plancade."
Si tout ce qui vient d'être énuméré ci dessus, et dont l'AJC France se vante ouvertement, ce n'est pas du lobbying POLITIQUE pro-sioniste offensif, alors c'est quoi ?
Sur le blog du bureau français de l'AJC, ce puissant Lobby sioniste américain est présenté comme "une organisation non gouvernementale et apolitique qui a pour objectifs, la défense des droits de l’Homme, des valeurs démocratiques, du pluralisme, la lutte contre l’antisémitisme et toutes les formes de racisme....Depuis un siècle, l’AJC est engagée dans le débat public et politique au niveau national et international. L’AJC se mobilise pour garantir le respect des valeurs démocratiques américaines, pour favoriser l’entente interreligieuse, pour préserver et protéger les communautés juives partout dans le monde, et pour soutenir l’Etat d’Israël dans sa volonté de vivre en paix et en sécurité avec ses voisins."
Ainsi donc, l'AJC se definit comme "apolitique" mais revendique un engagement " dans le débat public et politique au niveau national et international..." et se mobilise pour "préserver et protéger les communautés juives partout dans le monde, et pour soutenir l’Etat d’Israël dans sa volonté de vivre en paix et en sécurité avec ses voisins." L'AJC mène une politique active d'interférence non seulement au niveau national - USA - mais également au niveau international d'où d'ailleurs l'ouverture de bureaux à l'étranger dont en France. Tout le reste : "droits de l'homme, démocratie pluralisme..." sert en fait de couverture à son principal objectif de défense du Sionisme.
L'AJC France se vante d'ailleurs de ses succès de lobbying politique sur son blog sous l'intitulé :
"Principales réalisations de l'AJC- France en 2008 "
L'AJC France se définit comme " interlocuteur privilégié et respecté du gouvernement français" et cite parmi ses actions pour influencer la politique étrangère française :
En ce qui concerne la politique de sanctions contre l’Iran et coopération transatlantique :
"L’AJC-France a joué un rôle majeur pour assurer que la France mettra en œuvre les sanctions contre l'Iran. Le bureau de Paris a organisé de nombreuses réunions et dîners entre des personnalités et diplomates américains, les diplomates français pour favoriser la coordination de la politique de sanctions entre la France et les États-Unis. Pendant toute cette année, l’AJC-France a suivi attentivement cette question avec les directeurs des affaires stratégiques et de l'Iran à l'Elysée et au Quai d’Orsay. L’AJC se félicite que face à la menace iranienne, la France soit, aujourd'hui, le pays leader en matière de sanctions sur l'Iran."
En ce qui concerne le processus de paix au Moyen Orient :
"Le Président Sarkozy a demandé à la directrice de l’AJC-France de le conseiller sur les projets que la France devrait soutenir, en Israël et dans les Territoires Palestiniens. La directrice de l’AJC-France, Valérie Hoffenberg, a accompagné le Président au cours de sa visite d’Etat en Israël et dans les Territoires Palestiniens. Connaissant l’importance du réseau politique et économique de l’AJC en Israël, mais aussi dans le monde arabe, le Président Sarkozy a missionné Valérie Hoffenberg afin de l’aider à établir le premier parc industriel franco-palestinien à Bethléem, en collaboration avec le gouvernement israélien. Ce parc sera la première réalisation de la vision que le Président Shimon Pérès avait présentée à Paris du développement économique des Territoires Palestiniens comme vecteur de paix."
En ce qui concerne les relations Israël-Union Européenne
"AJC-France a soutenu la création de l’Union pour la Méditerranée, essentielle pour assurer la paix au Moyen-Orient. L’AJC France a été en contact constant avec l'ambassade d'Israël et le Ministère israélien des affaires étrangères afin d'assurer que les intérêts israéliens seront au cœur de ce projet. L’AJC France se félicite que les responsables israéliens aient été invités à la conférence de Paris en Juillet 08 avec tous les dirigeants arabes, et qu'Israël ait obtenu le siège de l'un des secrétariats généraux. Le bureau de Paris se félicite du vote de renforcement des relations UE-Israël pendant de la présidence française de l'UE."
L'AJC France organise également, selon son blog :
"des conférences aux Etats-Unis et au Moyen-Orient avec des personnalités politiques françaises de tous bords comme Nicolas Sarkozy alors Ministre de l’Intérieur, venu s’exprimer en 2004 à Washington devant l’AJC, Jean-François Copé, alors porte-parole du gouvernement, en 2007, mais aussi avec le Premier Ministre François Fillon et le Directeur général du FMI, Dominique Strauss-Kahn, invité d’honneur du dîner annuel de l’AJC en 2008, entre autres.
"Elle organise aussi de très nombreux voyages au Moyen-Orient avec des députés et sénateurs afin de leur permettre de mieux comprendre les intérêts géostratégiques de la région mais aussi d’aller à la rencontre des populations. Un grand nombre de personnalités politiques françaises ont participé à ces déplacements, dont le Premier Ministre François Fillon, les Ministres Luc Chatel, Laurent Wauquiez, Jean-Marie Bockel, les Députés Claude Bartolone, Gérard Bapt et le Sénateur Jean-Pierre Plancade."
Si tout ce qui vient d'être énuméré ci dessus, et dont l'AJC France se vante ouvertement, ce n'est pas du lobbying POLITIQUE pro-sioniste offensif, alors c'est quoi ?
Altermedia.info - 04 septembre 2009
Commentaires
Cela finira mal c'est tout ! Il en a toujours été ainsi depuis plus de 2000 ans.
mélanie rault a raison.Au Proche Orient,il'n'y a qu'un pays agressif,possesseur de la bombe atomique,qui veut imposer sa domination,c'est l'Israël.Sarkozy n'est qu'un larbin qui pense davantage aux intérets d'Israel qu'aux intérets des Français.Malheureusement,il est très doué pour berner nos bien naïfs compatriotes
A Roques : sarkozy n’est pas plus doué qu’un autre pour berner les Français : il a à son service tous les médiats français qui sont contrôlés par les sionistes. Les Français qui sont totalement hypnotisés par ces médiats n’y voient que du feu !
@ henri roques
Contente de vous relire ; Sarkozy n'est pas doué ; ce sont les français qui sont anormalement sous-doués.
Comprenons bien UNE chose : ces gens veulent l'Apocalypse.
----En dehors du Président de la République qui notoirement est Juif, combien y a-t-il de juifs dans le gouvernement (je parle de l'actuel gouv. Sarkozy et le précédent, enfin depuis 2007) - Pour ceux qui savent, citez des noms, par exemple Borlo etc...etc... Après, y a -t-il des juifs parmi les élus les plus connus (Maires - députés etc...) citez des noms ----Après parmi les gens de la presse, écrite, parlée, TV etc....citez des noms ---Parmi les artistes du monde entier (Cinéma - chanson etc... normalement, pour la France, ils devraient être à peu près 1 pour cent. Sinon, ils sont sur-représentés. En comparaison, les Français d'origine maghrébine devraient être 7 à 8 fois plus nombreux, les noirs aussi. Bref, nous les français de souche Européenne, on n'a plus qu'à immigrer sur.... Mars.
C'est le vieux rêve de toujours, dominer le monde, ils ont la prétention de croire que Dieu le leur a donné, à eux,. les membres du peuple élu.
Nous ne sommes que de vilains Goyims têtus, obstinés à ne pas comprendre.
Quand un membre de la "famille" un certain Necker vint en France (il est né à Genève, mais ses ancêtres étaient cosmoplolites aussi), La France était riche et lui sans un sou en poche.
Quand il quitta la France, Celle-ci était ruinée, et lui Extrêmement riche. C'est de là qu'est parti le "Principe du vase communicant " , du moins à ce que j'ai compris.
@Rosa: vous avez raison: c'est l'apocalypse qu'ils veulent! Mais les gens en sont inconscients, drogués à mort par les médiats...
Merci pour votre commentaire.
-----Vous ne croyez pas si bien dire en parlant de l'Apocalypse ; c'est exactement le mot qui convient car ils ont mis au point un plan qui s'appelle "Option Samson" et qui consiste à faire sauter la planète si çà tournait mal pour eux. Cà consisterait à déchainer le feu nuclaire sur toutes les grandes métropoles du monde ; il y aurait des morts par milliards et la terre entière serait contaminée de façon irrémédiable. Un suicide collectif. On trouve tout çà en détail sur le web.
@montezuma
C'est sans doute pour ces raisons, que des abris très luxueux ont été construits sous terre, principalement en Australie.
D'autre part Aaron Russo avant de mourir d'un cancer, avait dénoncé un Rockfillou, qui l'avait cru de son bord et lui avait proposé de faire partie du "clan" préparant la mort de trois milliards d'habitants. Russo écoeuré, dénonça cette horreur courageusement, lui, pourtant, étant du peuple élu.