Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'humanité pourrait-elle abriter deux races différentes à l'intérieur des races?

http://www.mecanopolis.org/?p=9368&type=1

Serait-il possible que la race humaine soit, en réalité, fondamentalement scindée en deux ? Serait-il concevable qu’au-delà des apparences physionomiques l’humanité abrite, en vérité, deux races humanoïdes bien distinctes ?

Commentaires

  • Heu, il y a le peuple élu et les autres, non ? Ah non, quelqu’un me dit que les que autres ne sont pas des hommes. Décidément, je m’y perds !

  • Je pense que les "jaunes" ne sont pas exactement tous de la même race, ni même les noirs.
    Par exemple un cambodgien est très différent d'un japonais, et un éthiopien très différent d'un ivoirien (l'éthiopien à la peau noire, mais les traits presque européens).
    Dans les pays où les types nilotiques et bantous coexistent, il y a parfois des tentions (Kenya).

    Pour ce qui est d'avoir un comportement humain ou non, nous verrons peut-être un jour les humanistes gauchistes ou autres dire que ceux qui ne tolèrent pas les immigrés ne sont pas des êtres humains, tout comme les vendéens n'étaient pas des humains pour les jacobins.

  • Ne pas oublier que Dieu a détruit Babel en confondant les hommes pour les disperser sur la terre. Il suffit de constater que cette confusion de la langue de Babel est devenu une multitude de langues nouvelles.
    Constatons rien qu'en Europe, les langues qui nous entourent : Portugais, Espagnol, Français, Italien, Allemand, Chewing-gum (anglais mondialiste babélien), Hollandais... ce panel est bien la figure de Babel détruite par Dieu. Il arrive que des individus préfèrent raconter des histoires de races pour nier l'Histoire des Hommes , qui vient de Dieu ,qu'ils ont renié.

  • @turigol: parce que tu crois aux légendes et sornettes de l'Ancien Testament?
    L'origine des diverses langues est bien différente... Ne répands pas l'erreur avec des "arguments d'autorité" bibliques que je refuse sur ce blog.

    Les récits bibliques ne m'intéressent pas du tout (je les connais, je l'ai appris dans mon enfance), ni les citations religieuses, etc... Il y a des visiteurs qui n'y croient pas, comme moi, et que cela ennuie à la longue.

    Je te l'avais déjà fait remarquer.

    Désolée!

  • @BOGOMIR: il ne s'agit pas de cela. Cette hypothèse n'a rien de "politique" ni de gauchiste...

    Tu as lu le texte de ce long article en diagonale?

Les commentaires sont fermés.