” Les colonies ne sont pas un obstacle pour la paix… l’agression arabe a précédé la construction des colonies…Israël invite les Palestiniens aux négociations sans conditions préalables… les Palestiniens devraient aspirer à l’avenir et non retourner au passé…Le conflit n’est pas entre les juifs et les Arabes, mais entre les extrémistes et les modérés”, telles sont les idées principales présentées par le chef de la diplomatie sioniste Avigdor Lieberman lors d’une conférence de presse.
Et de préciser que la campagne qui devra durer plusieurs semaines débutera dimanche prochain en collaboration avec des sociétés américaines, l’ambassade ” d’Israël” à Washington et d’autres consulats. Y participeront également des ministres, des hommes diplomatiques, d’anciens ambassadeurs, des consuls et des émissaires spéciaux israéliens...
Dans le cadre de cette campagne, ils devront prononcer des allocutions dans plusieurs endroits, notamment dans les campus d’universités et dans les centres de recherches. Ils tiendront également des réunions avec des personnalités politiques, des membres du Congrès américain, des responsables au sein de l’administration américaine, des maires, et des journalistes. Et ils rencontreront les représentants d’organisations et d’associations juives et chrétiennes.
Altermedia Info - 05 septembre 2009
Commentaires
Quand j'ai vu la photo, je vous le jure, je croyais que c'était un OVNI ; et puis en regardant de plus près j'ai cru reconnaitre une yourte mongole ou une espèce de guitoune. Je me suis dit "Gaelle, elle nous propose encore un jeu, une énigme puisque c'est le week-end". Faut bien qu'on s'amuse. Non, c'est pas çà, c'est encore le problème du moyen-orient. Ouf, quand c'est que çà va finir ? On va quand même pas partir en guerre encore une fois pour sauver les Arabes des Juifs ou les Juifs des Arabes. Je parle pas pour moi, j'ai passé l'âge de faire la guerre, encore que... mais pour mes enfants et mes petits enfants......Bref, çà me gonfle. Quand est-ce qu'en France on aura à notre tête des gens qui diront "ce n'est pas nos oignons" ; Suzan HP, qui nous traite de pro-sionistes, pourra s'engager pour la défense des Arabes avec toute une cohorte de "Chance pour le France"et d'autres en feront autant dans le camp pro-sioniste. Et, nous là-dedans ? Pour une fois, on comptera les points ; pour çà, là, je suis volontaire.
La "chose" c'est une kippa ?
Il sont chez eux aux Etats-Unis ; un pays étranger qui décide d'inonder de propagande un autre pays , sans même demander l'autorisation des autorités dudit pays, je suppose (qui lui sont certes toutes acquises, mais quand même ), de faire donner des conférences partout où il l'entend, est un pays terroriste , un pays de malades mentaux, privés de la perception qu'ont les gens normaux de ce fait : les autres existent ; pour eux , les autres n'existent pas ; cette amoralité est la raison de leur force mais sera la raison de leur perte , car les autres existent dans la réalité .
"Quand l'Amerique s'éveillera "; Suzan Jp va dire que je poursuis mon roman feuilleton calamiteux , mais je n'ai pas perdu espoir dans le peuple américain.
Quand je pense que sur les sites sionistes, leurs agents de propagande osent prétendre qu'Obama est une taupe islamique .
Leur ficelle actuelle , efficace il faut le dire : l'islam est un danger ; oui , l'islam est un danger ; c'est pour cela , bande de salopards , que vous l'avez introduit en Europe , pour affaiblir les nations et vous en servir après, comme épouvantail.
Et c'est aussi pour cette raison que vous poussez à la guerre contre l'islam dans ses propres terres , pour le pétrole diront certains (explication qui me parait très incomplète), mais surtout pour attiser le ressentiment des musulmans contre l'Occident.
@Catherine
Pour le pétrole diront certains.
Il est connu qu'avec quatre litres d'eau (4) on peut faire rouler une voiture sur Mille Sept Cents kilomètres( les scientifiques pensant à un phénomène de fusion froide) à condition de faire passer la "durite" entre l'effet d'un Maser.
Un belge qui avait essayé (ingénieur) a compris qu'il valait mieux pour lui ne pas continuer pour sa tranquillité.
De plus, pas de pollution, çà redonne de l'eau.
En décomposant l'au en H2 O simplement , avec quatre litres il est possible de faire 100 bornes environ.
Voilà une vraie kippa mondialo-sioniste !
Voilà une vraie kippa mondialo-sioniste !
Au moins cela a l'avantage d'être parfaitement clair!
J’ai l’impression que mon internet bégaie !
Oui je reconnais bien une kippa maintenant que vous me le dites ; c'est une kippa. Pourtant, nom d'une pipe j'aurai dû la reconnaitre ; j'habite Marseille et j'en vois presque tous les jours. Tout à l'heure, je suis rentré de ma promenade à Luminy et sur le chemin, du côté de st-Tronc et de Sainte Marguerite, j'ai vu plein de gens qui portaient des kippa, mais elles étaient noires; c'était que des hommes et des enfants males. Faut que je change mes lunettes.
@montezuma
Gardez vos lunettes , avè l'accent, Peuchère, sauvez l'héritage de Marseille, la seule ville au Monde ou l'on peut raconter des blagues "Légalement", d'après la loi de la Canebière, chère aux coeurs de tous les Français, même des Parisiengs.
Les Kippas, c'est une galéjade, c'est une "blague" de vos lunettes, allez, venez boire le Pastis.
@montezuma
Mais il existe des kippas noires ; inutile de changer vos lunettes !
http://www.twenga.fr/dir-Mode,Chapeaux-bonnets-et-accessoires-de-coiffure,Kippa
La Canebière n'esiste plus, il est bien inutile d'en parler! Elle est en Afrique, il faudrait y aller à la nage!
Il y a des kippas blanches et des kippas noires.
Comme j'en vois beaucoup sur le Prado, j'ai remarqué que les jeunes garçons en portaient parfois une blanche. Bar mitzva?
@Gaelle
La canebière ne peut pas mourir, c'est un de nos plus beaux symboles Nationaux. Plus de Canebière ? et pis quoi encore, . La Canebière c'est tout un cinéma ancien avec des acteurs monumentaux et irremplaçables, et des écrivains d'exception.
Gaelle , n'allez pas à la nage chercher ce Qui est Dans Nos Coeurs, le vôtre, les nôtres, le Mien ;
Dans tout Français, même "Parisieng" il y a toujours un Marseillais qui parfois s'ignore.
Alors, té, gardez le moral.