Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pen: "C'est le temps de la gestapo!"

Jean-Marie Le Pen a jugé aujourd'hui que le "tollé soulevé" par les propos équivoques de Brice Hortefeux sur un jeune militant UMP d'origine arabe, était "scandaleux". "Ce serait comique si ce n'était pas scandaleux. Non pas la déclaration de Brice Hortefeux qui n'a aucune importance mais le tollé que cela soulève dans l'opinion", a dit le président du Front national. "Il y a désormais en France une censure antiraciste qui s'exerce par l'intermédiaire des médias", a-t-il dénoncé.

Mais, a ajouté le président du FN, "Brice Hortefeux y a prêté la main lui-même; il a mis à la retraite d'office un préfet accusé d'avoir tenu un propos déplaisant paraît-il pour les immigrés lors d'un contrôle à l'aéroport".

"Petit à petit l'espace de liberté d'opinion des Français se restreint, même l'humour n'est plus accepté. Il faut que les Français exigent la liberté de parole. C'est le temps de la gestapo, jamais plus ça", a-t-il dit.

Le Figaro - 11.09.09

Commentaires

  • Très belle et très juste déclaration de JMLP. Comme toujours ! Le Pen est le plus grand orateur politique français depuis De Gaulle. Mais comme il ne ment pas, lui, il est à chaque fois cloué au pilori par les ordures qui sont au pouvoir.

  • Abad
    En accord avec votre commentaire sur JMLP
    Je rajouterai cependant qu'à mon sens cette affaire Hortefeux est surtout là pour "amuser le populo", afin que les français oublient les vrais problèmes : déficits sociaux abyssaux , fiscalité démente, insécurité intolérable et immigration de plus en plus massive.

  • Demain,dire qu'en france il y a beaucoup trop de maghrébins et de noirs venus de l'afrique subsaharienne sera passibble des tribunaux.
    Attention DANGER!

  • Ce que sont les mots
    Sarkozy n'a pas l'esprit de répartie qu"on lui prete volontiers. Quand un quidam dans la foule lui lança :"Ne me touche pas ! Tu me salis ." ,il répondit pauvrement :"Casse toi ,pauvre con !". Mais s' il avait répondu :"Tu dis cela parce que je suis juif "" Raciste !!""L'affaire aurait pris une autre tournure .Le quidam serait aujourd'hui devant le tribunal avec la halde ,le mrap ,la licra ,sos ,david sur le dos .Et le manteau protecteur aurait couvert Sarko de la tete aux pieds .

  • @tramoni: mais c'était avouer qu'il était d'origine juive et cela, beaucoup de français l'ignorent encore! mais si! pour eux, il est fils de Hongrois...

Les commentaires sont fermés.