Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un F-16 israélien s'écrase en Cisjordanie

754801.jpg

Un appareil de l'aviation israélienne s'est écrasé en Cisjordanie, son pilote a été tué.

Un F-16 de l'armée de l'air israélienne s'est écrasé accidentellement dimanche 13 septembre près de la ville de Hébron, en Cisjordanie, et son pilote a été tué, a-t-on appris auprès de l'armée.
"Un pilote de l'armée de l'air israélienne a été tué dans un accident d'avion dans une zone de collines au sud de Hébron", a déclaré une porte-parole militaire. La cause du crash n'a pas encore été déterminée, a-t-elle ajouté, précisant que le pilote, le lieutenant Assaf Ramon, effectuait un vol de routine à bord du chasseur monoplace dans le cadre d'un entraînement.
Assaf Ramon est le fils d'un véritable héros national en Israël, l'astronaute Ilan Ramon, le premier Israélien dans l'espace, décédé en 2003 dans l'explosion de la navette spatiale Columbia.

Nouvel Obs.com - 13.09.09



Commentaires

  • Désolée, Gaelle, je ne tends pas l'autre joue !
    alors je vous pose la question le pseudo Suzan JP: ou voyez-vous que je sois américano-sioniste ?
    Je souhaite au contraire que les américains se débarrassent de l'emprise sioniste , et je ne me réjouis pas de la mort de jeunes soldats américains et je ne m'en réjouirai jamais .
    Vous faites de la propagande islamique , sous couvert d'antisionisme , point barre .

  • Pour une fois un Israélien est tué. Mais ce n’est pas grâce à une roquette palestinienne. Cela n’empêchera pas Israël de se venger et d’envoyer ses chars à Gaza !

  • 200 guerres américaines depuis 1945!!! dixit SuzanJP

    Tiens, tiens , depuis 1945 ! et pourquoi pas avant 1945 , SuzanJP; car les interventions américaines pendant les deux premières guerres mondiales n'avaient pas un caractère sioniste ?

  • Mais non, Abad , c'est grâce à Allah , que cet israélien a été tué , puisque SuzanJP vous le dit ...en latin .

  • Sacrée Suzan ;o)

  • @Catherine! je vous avais demandé gentiment de ne pas répondre aux trolls. Il ne s'agit pas de tendre ou non l'autre joue!
    Si vous lui répondez encore, que dois-je faire? Vous l'excitez! Il ne demande que ça, Suzan JP, écrire des des contre-vérités!

  • La mort tragique d'Assaf Ramon en Palestine, Moyen-Orient, Asie, nous rappelle celle de son père le Colonel Ilan Ramon mort dans l'accident de la Navette Columbia en 2003.
    Fait troublante: Ilan Ramon meurt au dessus de...Palestine City, Comté d'Anderson, Texas, USA!
    Simple Coïncidence ? Soit...

    Il avait emporté à bord du vol STS-107 le LIvre des Psaumes du Roi David qui contenait cette prophétie:

    “ Ils montaient vers les cieux, ils descendaient dans l'abîme;
    Leur âme était éperdue en face du danger;
    Saisis de vertige, ils chancelaient comme un homme ivre,
    Et toute leur habileté était anéantie ”.
    Une description comme celled'un témoin oculaire.

    Mais le plus étrange est que ce texte est contenu dans le Psaume-107 !
    Psaume-107 à bord du STS-107 ....et personne à l'Israeli Space Agency ne s'en ait rendu compte sauf...

    Pour plus d'infos voir:
    http://terre-promise-texane.e-monsite.com

  • @Safi: merci pour votre commentaire que je trouve extrêmement intéressant. Les coïncidences que vous évoquez sont troublantes en effet. Il est curieux que personne, dites-vous, ne les ai relevées.
    Mais l'époque est au rationalisme réducteur. Pour ma part, je ne vois pas là des "coïncidences", mais comme des simultanéités dans l'espace intemporel de l'esprit. Il y des esprits visionnaires qui franchissent temps et espace, ceux des poètes comme le roi David.
    Le chiffre 7 est hautement symbolique. C'est aussi celui de la lame du Chariot dans le Tarot de Marseille.

  • -----Bien dit Suzan, et j'espère qu'après viendra le tour de ceux que vous défendez ; ainsi on aura un peu de paix sur la Terre.

Les commentaires sont fermés.