Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manifestation monstre contre Obama et ses réformes

Manif contre Obama 13 09 09.jpg
Manifestation devant le Capitole le 13 septembre 2009
(Cliquez sur la photo pour la voir en totalité)
Des dizaines de milliers de personnes venues de tous les Etats-Unis ont défilé samedi à Washington pour dénoncer la politique du président Barack Obama et notamment son projet de réforme du système de santé.
 
Les manifestants ont marché de la Maison Blanche au Capitole, siège des deux chambres du Parlement américain, certains d'entre eux brandissant des pancartes accusant l'administration démocrate de conduire le pays vers le socialisme. "L'avortement n'est pas un soin médical", indiquait une pancarte. "J'ai suffisamment vu le socialisme en URSS", proclamait une autre, portée par un immigré originaire de l'Ukraine venu de Baltimore. "Trop de choses me rappellent ce que j'ai vu dans les pays communistes. Le communisme n'a pas fonctionné ailleurs, il ne fonctionnera pas ici".

"C'est un traître"
 
La manifestation était organisée par Freedomworks, un mouvement qui réclame une baisse de la fiscalité, moins d'Etat et plus de liberté économique. Nombre de manifestants portaient des affichettes indiquant "Vous mentez !" reprenant le mot lancé au président par le représentant républicain Joe Wilson lors du discours de présentation de son projet de réforme du système de santé au Congrès. "C'est un traître, a affirmé une manifestante venu de l'état du Maryland, en parlant du président Obama. Il est soit marxiste soit communiste et nous ne le sommes pas. Il est totalement anti-américain".

 
La police n'a pas été en mesure d'indiquer le nombre de manifestants, mais au milieu de l'après-midi la foule s'étendait à perte de vue sur National Mall, un parc au centre de la capitale, où se déroulent habituellement les manifestations.

LCI.fr - 13.09.09

Commentaires

  • C'est certainement ce projet de réforme de la santé qui va faire tomber Obama.
    A mon sens, les maîtres mondialistes d'Obama souhaitaient par ce type de réforme "normaliser" la société américaine, car ils craignent l'indépendance d'esprit qui existe encore chez nombre d'américains.
    signée : une sioniste masquée puisque anticommuniste .

  • http://americatho.over-blog.com/article-35978466.html

    Deux militants pro-vie assassinés aux Etats-Unis ; j'ai comme l'impression que cette fois les habituels militants contre la possession d'armes à feu par les particuliers ne se manifesteront pas pour dire que c'est la faute aux armes à feu (qui tirent toutes seules , bien sûr).

  • A Catherine : merci pour cette triste information. La culture de mort a une nouvelle fois frappé. Les responsables politiques et des merdiats n’en parleront pas ! Ils doivent, au contraire s’en réjouir, mais discrètement : ils ont honte de ce qu’ils font.

  • Oui, merci, catherine, pour ce lien. C'est affreux...

    Commentaire du troll Suzan JP que j'ai effacé: pour lui, je serais moi aussi une sioniste masquée: de quoi se taper la tête contre les murs! Tout mon blog dit le contraire! Il ne sait pas lire? Cette mauvaise foi est typique des trolls. Ils écrivent n'importe quoi. Diarrhée verbale.

  • -----Tout çà n'est pas étonnant ; ceux que sont favorables à l'avortement, à la tuerie organisée d'êtres sans défense, sont des criminels qui utilisent également l'élimination de ceux qui s'opposent, même verbalement, à leurs desseins ; par contre je suis sûr qu'ils sont contre la peine de mort pour les pires des assassins. J'espère qu'il passera lui aussi à la casserole.

  • La presse parle avec dépit de "dizaines de milliers de personnes". Sur worldnetdaily.com, on parle d'au moins un million. Sur prisonplanet.com jusqu'à deux millions.
    Succès phénoménal ! C'est la bombe du 12/9.

Les commentaires sont fermés.