Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Viol de l'adolescente de 13 ans qui avait tué son bébé à coups de ciseaux: un suspect arrêté en Martinique a été écroué en France

L'homme, soupçonné d'avoir violé l'adolescente de 13 ans qui avait tué fin août son nouveau-né à Chennevières-sur-Marne (Val-de-Marne) et interpellé la semaine dernière en Martinique, a été ramené mercredi en métropole et écroué, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

  Cet homme de 46 ans, de nationalité britannique et proche de la famille de l'adolescente, était sous le coup d'un mandat d'arrêt pour viol sur mineur de moins de 15 ans par personne ayant autorité.

Recherché depuis que la jeune infanticide avait expliqué aux enquêteurs que sa grossesse résultait d'un viol, le suspect avait finalement été interpellé le 10 septembre en Martinique, où il était allé voir sa soeur.

Devant les enquêteurs, il avait contesté les faits lui étant reprochés, affirmant qu'il s'agissait d'une relation consentie,

Le 31 août, la jeune fille, qui avait eu 13 ans au mois de juillet, s'était enfermée dans la salle de bains de l'appartement familial à Chennevières-sur-Marne pour accoucher. Elle avait tué son bébé à l'aide de ciseaux aussitôt après l'accouchement, alors que sa famille se trouvait dans une pièce voisine et dit ne s'être aperçue de rien.

L'autopsie pratiquée sur le nouveau-né, qui était déjà mort à l'arrivée des secours et dont le corps portait des traces de lacération, avait confirmé la thèse de l'infanticide. Le nourrisson, une petite fille, a été frappé de 70 coups de ciseaux, selon les résultats de l'autopsie.

L'adolescente, hospitalisée après les faits, a été mise en examen le 7 septembre pour homicide sur mineur de moins de 15 ans et placée sous contrôle judiciaire. Elle devait être placée dans une famille d'accueil.

AFP. 18.09.09

Commentaires

  • Que va devenir cette gamine, a t-elle un avenir ?
    Comment vivre près de 60 / 70 ans avec ces souvenirs odieux, comment va t-elle supporter de regarder ses mains, elles ont tué. Ses yeux ont vu des choses horribles.
    Fait-elle partie de ces adolescentes pour qui ces violences sont normales ? A t-elle des regrets ? L'on a envie de comprendre.
    Pauvre petit ange il n'avait rien demandé.

  • Totalement d’accord avec vous, Mélanie. Et on aimerait en savoir un peu plus sur ce violeur soi-disant britannique !

  • Chère mélanie, le fait qu'elle ait donné 70 coups de ciseaux à cette "chose" qui était un bébé (à quoi pensait-elle en allant au collège étant enceinte? A un moment donné, elle l'a su...) indique déjà que sa mentalité, son raisonnement sont absolument différents des nôtres.
    A 13 ans, vous êtes violée: vous le dites à votre mère, vous dénoncez le violeur! Elle ne l'a pas fait! Elle est "arriérée" d'une certaine manière. Puis vous êtes enceinte du violeur: vous ne pouvez pas ne pas le savoir au bout d'un certain temps. Vous en parlez à votre mère ou aux services sociaux du collège, ou vous allez à la police, vous faites quelque chose!
    Ou vous ne faites rien, vous accouchez (sans peine, dirait-on) et vous aimez le petit bébé, vous ne craignez plus votre mère, vous jouez à la petite maman. Comme dans votre pays d'origine. Il y a des aides en France, des associations. Elle est d'origine martiniquaise.

    De toute manière, vous ne tuez pas votre petite fille à coups de ciseaux dans une crise de rage. Imaginez l'horreur de la scène.

    Que voulez-vous comprendre? C'est impossible.

    Le violeur est le plus coupable des deux, c'est sûr.

  • information , sous réserve de confirmation par les média officiels
    reynouard dit:
    "18 septembre 2009 à 21:37
    J’ai bien été arrêté lundi 7 septembre vers 10 h 30 alors que je sortais de mon ancienne résidence de Bruxelles (où j’étais revenu voir mes enfants et prendre quelques affaires). Visiblement, un inspecteur de la PJ m’attendait…
    J’ai été amené à la prison de Forest (quartier de Bruxelles). Les inspecteurs m’ont informé que j’y resterais prisonnier jusqu’à mon procès (le 22 septembre), que j’y effectuerais ensuite ma peine et qu’après, je serais peut être livré à la France (où je dois purger une peine d’un an de prison ferme).
    Mais une fois à la prison, on m’a annoncé que je serais probablement relâché le jour même, car étant condamné à une peine de moins de trois ans, je pouvais faire une demande de bracelet électronique (cette autorisation émane d’une circulaire ministérielle). J’ai donc fait la demande et j’ai été relâché vers 19 h, sans aucune intervention d’un quelconque avocat."

    Franchement, c'est pas plus important, hein Wiesel, d'arrêter un homme pour délit d'opinion, que d'empêcher les tueurs en série de torturer, violer et tuer !

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Fourniret

  • Oui, Catherine, ne pas penser comme nous le dictent les merdiats conformément aux directives du lobby, c’est un délit d’opinion sévèrement réprimé en France, en Belgique, …. Pendant ce temps vous avez tout loisir d’agresser les Français de souche…..

Les commentaires sont fermés.