Onze lycéens ont été violemment agressés par des bandes de jeunes depuis le début de l'année scolaire en se rendant au lycée René Cassin à Gonesse (Val-d'Oise), a-t-on appris auprès du maire et de parents d'élève. "Il y a eu onze agressions depuis le début de l'année scolaire et neuf dépôts de plaintes", a déclaré Jean-Pierre Blazy, maire (PS) de Gonesse, confirmant une information de France Bleu.
"Trois jeunes ont été interpellés", selon le maire qui "demande que la police nationale soit réellement présente". "Il s'agit de violences crapuleuses, de racket et de vols à proximité du lycée", selon M. Blazy, qui dénonce un "manque de moyens".
"Mon fils a été agressé par quinze à vingt jeunes qui l'ont roué de coups et tapé à coups de barre de fer", a témoigné une mère d'élève qui préfère garder l'anonymat. "Il faut une mobilisation générale. J'en appelle au ministre de l'Intérieur, au préfet. La police est complètement absente", a-t-elle dénoncé.
Le lycéen âgé de 17 ans s'est vu prescrire 5 jours d'ITT (interruption totale de travail). "Il est choqué, prostré, incapable de se projeter dans son avenir", a ajouté sa mère qui a déposé plainte. "Il n'y a pas eu d'interpellation. Nous avons peur des représailles", a ajouté cette mère de famille, "on ne vit plus, on a cette angoisse en laissant nos enfants devant la porte de l'établissement".
Le Figaro - 21.09.09
Pour qui ont voté ces parents qui se plaignent aujourd'hui amèrement et qui ont peur de la racaille?
Commentaires
Tout va en empirant, c'est très maçonniçque en fait, "Ordo ab Chaos" d'une part et "Solve et Coagula" d'autre part, ce qui veut dire le "Chaos pour créer uns société Autre (mauvaise) et Détruire et refaire , ce qui revient au même. Derrière les Francs-macs, qui se cache ? Vous le devinez sans aucun doute .
Ces petits maires sont de véritables "fiottes" ils ont les moyens de faire régner l'ordre républicain,hélas ils pensent à leur place leur assurant prestige,avantages,rémunération,considération,pouvoir sur les édiles...etc.
Bien fait pour leur gueule,si le bordel existe dans leur région,il n'avait pas à voter pour des branleurs,des menteurs,..pourvu que ça dure,la belle aventure.
Ces parents , à 85%, entre les deux tours de l'élection présidentielle de 2002, , ont incité leurs rejetons de 7 ans moins âgés à aller brailler dans les rues aux cris de le Pen=SS.
et bien maintenant ces rejetons sont
" choqués, prostrés, incapables de se projeter dans leur avenir"
et les parents ont peur des représailles !
juste retour des choses, et cela ne fait que commencer !
Bien sur catherine,les parents n'osent pas dire à leurs gamins qu'ils ont dû voter l'anti-FN.
Super-menteur,bientôt un saint.
En effet les profs ont fait défiler les élèves dans les rues des grandes villes pour gueuler contre Le Pen,au lieu de préparer leurs examens de fin d'année.
On voit le résultat.
Heureusement que la fiote socialiste nous explique bien : « Il s'agit de violences crapuleuses ». Hein ? Qu’alliez-vous penser, bande d’ânes (pardon Tania !) ? A quelle violence pensiez-vous ? Puisqu’on vous dit que c’est de la violence crapuleuse ! Voilà, circulez, il n’y a rien à voir !