Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Discours du président Ahmadinejad le 23 septembre 2009 à l'ONU - extrait

http://www.wat.tv/video/delegations-quittent-salle-1t8zh_1ezx5_.html

(vidéo traduite en français)

Lors de son allocution, le président iranien s'est livré à un long réquisitoire contre l'état actuel du monde, dirigeant des attaques à mots le plus souvent voilés contre les Etats-Unis et les juifs. "Il n'est plus acceptable qu'une petite minorité domine la politique, l'économie et la culture dans une large partie du monde grâce à ses réseaux  sophistiqués, instaure une nouvelle forme d'esclavage et nuise à la réputation  d'autres nations, y compris des nations européennes et des Etats-Unis, afin  d'atteindre ses objectifs racistes", a ainsi dit le président iranien.  "Le réveil des nations et l'expansion de la liberté dans le monde ne les autoriseront plus à perpétuer leur comportement hypocrite et cruel", a-t-il affirmé à propos des dirigeants de l'Etat juif.

 "Comment peut-on imaginer que leur politique inhumaine en Palestine se poursuivra ? Comment les crimes de l'occupant contre des femmes et des enfants sans défense, les destructions de maisons, de fermes, d'hôpitaux, d'écoles, peuvent-ils être soutenus sans conditions par certains gouvernements ?", a poursuivi le dirigeant iranien.
 

Dans une allusion aux Etats-Unis et à ses interventions en Irak et en Afghanistan, le président iranien a estimé qu'"il n'était pas acceptable  d'envoyer des troupes à des milliers de kilomètres pour y faire la guerre et répandre le sang, la terreur et l'intimidation".

LCI.fr - 24.09.09

Commentaires

  • http://www.youtube.com/watch?v=Zr0aIyztAXo

    et

    http://www.youtube.com/watch?v=AKR40ScXFwg&feature=related

  • On ne voit pas les délégations quitter la salle. Il semble bien qu’il n’y eut pas plus de 12 délégations à partir, soit moins de la moitié de ce qu’a voulu faire croire le nain (27 !) : c’est donc une cinglante gifle qu’il reçoit, ainsi que tous ceux qui obéissent lâchement aux ordres des sionistes.

  • @Catherine: merci pour vos liens, mais il ne s'agit pas du dernier discours d'Ahmadinejad du 23 septembre 2009. Les vidéos que vous mettez en lien ont été postées le 25 mars 2008! - Dans le dernier discours en date, il porte un costume sombre, alors que là il est en beige.
    Il faut bien faire attention aux dates.

  • @Catherine: mais ces vidéos demeurent extrêmement intéressantes bien sûr! Même si elles ont plus d'un an.

  • Chère Catherine, je préfère que l'on mette sur ce blog des commentaires plutôt que des liens.
    Les commentaires sont beaucoup plus enrichissants pour tous.

  • Désolée, Gaelle, j'ai "pioché" ses vidéos sur un autre site , vidéos présentées commes celles du 23 septembre 2009 ; en les visionnant , j'ai eu l' impression que quelque chose ne collait pas mais je n'ai pas trouvé la date du discours ni même celle du postage .
    Où peut-on trouver ces dates ?
    Les commentaires sont bien plus intéressants , bien d'accord avec vous ; j'avoue que je cède de temps à autre à la facilité .

  • Chère Catherine, ne soyez pas désolée, il n'y a aucun mal! j'ai failli moi aussi me laisser prendre. Pour les dates des vidéos (celles où elles ont été postées), elles figurent en haut et à droite de l'écran - par exemple 25 mars 2008 -

    Ce que j'aurais voulu avoir, c'est le discours intégral d'Ahmadinejad , et non seulrment un extrait (qui l'essentiel!) - son dernier discours en date, celui prononcé à l'ONU le 23 septembre 2009.

    Il n'est pas interdit chez moi de mettre des liens, mais pas tout seuls! C'est un peu sec, vous comprenez?


    Bien souvent, je ne peux aller aussi vite que vous, ne pouvant être à la fois au four et au moulin! Mais je suis l'actualité avec attention, il me semble, dans ce qu'il y a d'important ou qui peut s'avérer important.

    Avez-vous cliqué sur le lien Juif.org que je donne? Une mine de renseignements à vous faire dresser les cheveux sur la tête, et tout ça, bien dégoulinant de miel! Ert de mensonges! Ils éructent, pour la Suède!

  • Tiens, tiens , une première victime du discours de Ahmadinejad ; le lobby juif américain sacrifierait-il l'un des siens (surtout si ce dernier est malade , comme Madoff, allez savoir ) pour prouver que ce qui est dit concernant la petite minorité est totalement faux, abjectement antisémite.

    Polansky
    "Le réalisateur du «Pianiste», qui est sous le coup depuis 1978 d'un mandat d'arrêt américain dans une affaire de viol sur mineure, a été placé en garde à vue à son entrée sur le territoire helvétique. La Suisse compte l'extrader.

    Rattrapé par la justice américaine après 31 ans de «cavale» et d'exil en Europe. Roman Polanski a été arrêté samedi par la police suisse à son entrée sur le territoire helvétique, ont révélé dimanche les organisateurs du Zurich Film Festival. Il est en détention provisoire en attente d'extradition vers les Etats-Unis. Il peut faire appel de la décision, souligne le ministère de la Justice suisse, qui doit maintenant vérifier si Polanski peut effectivement être extradé. Le réalisateur d'origine polonaise est en effet depuis 1978 un fugitif aux yeux de la justice américaine qui a depuis cette date émis un mandat d'arrêt contre le cinéaste de 76 ans. Il est poursuivi aux Etats-Unis pour avoir eu des relations sexuelles avec une enfant de 13 ans.
    L'affaire remonte au 10 mars 1977. Ce jour-là, Roman Polanski, 43 ans, séduit Samantha Geimer, 13 ans, lors d'une séance photo dans la maison de Jack Nicholson. Le lendemain, Polanski est interpellé par la police, qui le soupçonne d'avoir fait consommer de la drogue et de l'alcool à la jeune fille, avant d'abuser d'elle. Il risque alors jusqu'à 50 ans de prison. Le cinéaste, de nationalité française, plaide coupable de «relations sexuelles illégales» et est condamné à une «évaluation» de trois mois dans une prison. Il y passera 47 jours. En janvier 1978, lors d'une réunion avec ses avocats, le juge laisse entendre qu'il le renverra sous les verrous pour une nouvelle période de 48 jours. Polanski profite de sa sortie provisoire de prison pour s'envoler vers l'Europe. Il poursuit depuis sa carrière en France et évite soigneusement de se rendre en Grande-Bretagne, de peur d'être extradé vers les Etats-Unis. Logiquement, il ne s'était pas présenté à Los Angeles en 2003 pour recevoir l'Oscar du meilleur réalisateur décroché pour le «Pianiste».
    Sa victime favorable à l'abandon des poursuites
    Sa victime, aujourd'hui âgée de 45 ans, est, depuis de longues années, favorable à ce que les poursuites à l'encontre de Roman Polanski soient abandonnées. Un point de vue que ne partage pas la justice américaine. Début juillet, les avocats du cinéaste ont déposé un recours devant une cour d'appel de Californie après le refus d'un juge de Los Angeles de réexaminer l'affaire après la fuite du cinéaste. Ils arguaient que le réalisateur «avait été de fait forcé de quitter la juridiction en 1978 pour éviter l'imposition d'un seconde incarcération illégale».
    Les avocats de Roman Polanski soutenaient notamment que leur client n'avait pas bénéficié en 1977 d'une procédure pénale équitable, en raison de «communications illégales» entre le juge, en charge de l'affaire, «avide d'attention médiatique», et le procureur de Los Angeles. Dans le documentaire «Roman Polanski: wanted and desired», le procureur David Wells, qui avait pourtant été dessaisi de l'affaire, témoignait avoir rencontré, à plusieurs reprises, le juge qui instruisait le dossier, Laurence J. Rittenband. Wells l'aurait conseillé de condamner le réalisateur de «Chinatown» à une peine de prison ferme et aurait tenté de l'influencer en lui montrant des clichés de Polanski entouré de jeunes filles lors d'une fête de la bière en Allemagne.
    Cette demande initiale avait été rejetée en mai dernier par un juge de Los Angeles en raison de l'absence de Roman Polanski à l'audience. Le magistrat estimait que le cinéaste n'avait pas le droit d'obtenir satisfaction tant qu'il resterait en «fuite». Le réalisateur de «Rosemary's baby» et de «Tess» était invité en Suisse à l'initiative du Zurich Film Festival qui lui consacrait une rétrospective. Le ministre de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand, s'est déclaré dimanche «stupéfait» par l'arrestation du cinéaste, naturalisé français en 1976. Le ministre s'est entretenu avec le Président de la République qui partage le souhait d'une résolution rapide de la situation».

    La fin de cet article est particulièrement intéressant : Mitterand s'est déclaré stupéfait et le nain partage le souhait d'une résolution rapide de la situation .
    Vitrifier l'Iran et protéger les racailles élues (car si Polansky s'est enfui , il est fort à parier qu'il est coupable) sont les priorités du nain :
    ah , j'oublais , également les terroristes rouges et les racailles de banlieue ; comme quoi , tout est lié , comme quoi entre communisme, immigration massive et le statut d'élu , il y a bien un rapport .

  • J'aime bien un des commentaires posé sous cet article 30 ans de protection d'un violeur de mineure par ma patrie


    "27/09/2009 à 15:07
    Je ne savais que mon pays, la France, a protégé durant 30 ans un violeur de mineur !!!quel scandale!!Il doit être bien protégé par les lobby habituel qui font le mauvais et le beau temps en France. le pays leru appartient, la justice leur appartient, les politques sont dans leur poche...pauvre france"

  • A Catherine : Merci pour cette information où l’on découvre avec effroi, mais sans étonnement, que les gouvernements français protègent ce criminel, violeur d’enfant (s ? ou d’autres ?) depuis plus de trente ans. Evidemment notre nain se démène pour le faire libérer au plus vite : les petits français qui viennent encore d’être tués pour l’holocauste en Afghanistan, c’est le cadet de ses soucis. Non, ce qui compte c’est de libérer ce violeur.

    Et je suis bien d’accord avec vous : communisme, immigration, mondialisme, le lobby, c’est une et même chose qui revêt plusieurs visages : le trou d’ozone, le réchauffement de la Planète, la grippe porco-mexicaine, la taxe carbone, les bonus, etc… Cependant je ne suis pas aussi optimiste que vous. Cette arrestation ne me paraît pas être un sacrifice, rituel ou non. C’est un raté dans leur moteur pourtant bien huilé et le nain est chargé de rattraper le coup. Mais bravo à la Suisse !
    PS : sur quel site avez-vous trouvé cet article ?

  • @Abad
    Sur le forum du Figaro !
    Evidemment, le commentaire de l'internaute que j'ai posé , vient d'être supprimé par ces salopards du lobby.
    Malgré les apparences, la libération viendra peut-être des Etats -Unis.

  • @Abad
    Vous dites que c'est un "raté "; pourquoi ?
    Je suis optimiste , en effet, pas toujours certes ; Je suis optimiste car les choses construites sur l'imposture et le vent finissent toujours par s'écrouler .
    Avez-vous lu le conte d'Andersen "le roi est nu" .

  • @abad et à Catherine: j'avais lu (avant de créer le blog) une tout autre version du viol de Samantha Geimer, que je donne en commentaire à tania.
    S. Geimer est juive sans doute.

    Il s'agit peut-être d'une autre affaire, car il en d'autres à son "actif". Dans la version, que je connaissais, une jeune figurante de 13 ans était allée à la pause se promener sur un chemin en bordure de la mer. Il l'avait remarquée, il la suit, l'agresse, et viole en pleine nature.

    De toutes manières, c'est un pédophile notoire que la France a protégé pendant 30 ans: normal, cet apatride a la nationalité FRANCAISE. Il est aussi membre de l'Institut! Je vais mettre cette photo.

  • A Catherine : j’ai dit que c’était cette arrestation est un raté parce que, malgré toutes les précautions de Romansky, de son lobby et de leurs soutiens, il s’est fait arrêté. Et dèjà la machine s’est mise en marche pour le libérer le plus vite possible. Les soldats en Afghanistan, on s’en fout !

Les commentaires sont fermés.