Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La garden party de Sarkozy à New York!

Le député PS Hervé Féron a demandé  des "explications" sur les dépenses "à visées électoralistes" engagées par Nicolas Sarkozy lors de son déplacement à New York pour l'assemblée générale annuelle des Nations unies.

"Le président de la République organise une "garden party" au Manhattan Center Studio pour 4.000 Français installés aux Etats-Unis pour une facture, selon plusieurs sources, de 400.000 euros pour le budget réception, et de 2 millions d’euros en tout", a affirmé le député dans un communiqué.

"Faire payer sa campagne pour les futures élections par l'Etat face à ses échecs politiques semble donc être le nouveau cheval de bataille de Nicolas Sarkozy", a-t-il ajouté.

"Je demande des explications sur cette dépense au ministre des Affaires étrangères par une question écrite. A l'heure où le gouvernement brade les services publics, l'éducation, La Poste, utiliser ainsi les deniers de l'Etat à des visées purement électoralistes est inadmissible", a déclaré le député de Meurthe-et-Moselle.

M. Féron a précisé qu'il se trouvait "en voyage d'études à New York pour l'Assemblée nationale, en même temps que le président de la République".

Le site Bakchich.info précise qu'on comptait "'pas moins de vingt-deux cuisiniers et cent quarante serveurs"' et que Patrick de Carolis, patron de France Télévision, faisait partie des invités.

Le Figaro - 25.09.09

Et toutes les autres dépenses mirobolantes que les Français ignorent!

Commentaires

  • C'est pour fêter Roch Hachana, la nouvelle année juive, 5770 !

  • -----Quand je lis çà, il me vient des envies.... mais on le leur fera payer un jour.

  • Il en fait décidemment beaucoup à Jew York, le nain Sarkovici !

  • Je vous rejoins Montezuma, et j'espère que nous fêterons la chose ensemble.

  • Chère LENI, vous avez entièrement raison, il s'agissait essentielement de fêter Roch Hachana avec la communauté "française" juive qui réside à Nex York!
    Et quand on aime, on ne compte pas!

Les commentaires sont fermés.