Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Polanski: rappel à l'ordre applaudi!

En réunion de bureau du groupe UMP ce matin, le vice-président de l'Assemblée Marc Laffineur a fait part du mécontentement de ses concitoyens après l'intervention "un peu rapides" de ministres soutenant le cinéaste Roman Polanski, poursuivi aux Etats-Unis pour des faits de pédophilie.

 Ce rappel à l'ordre a été applaudi par les participants à la réunion. Les ministres de la Culture, Frédéric Mitterrand, et des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, ont apporté leur soutien au cinéaste franco-polonais.

LCI.fr - 29.09.09

Commentaires

  • Comme pour Luc Besson, comme pour Cohn -Bendit, cela sonne faux , d'autant que ce rappel à l'ordre est timoré et tardif.
    Il ont pris la température de l'opinion et font marche- arrière (au moins en apparence).
    Ils ouvrent le front du "dédouanement", dans l'hypothèse où l'affaire Polanski tournerait mal .

  • -----Tout à fait exact Catherine, ce sont des faux-derches tous ces pourris de l'UMP, le parti du président de la République, l'homme qui a endetté la France de 50 % puisque le déficit serait passé de 1200 Milliards à 1800 Milliards, l'homme qui a épousé une gaucho richissime, qui a libéré des terroristes, qui importe des immigrés (Malte) des terroristes (Farc), l'homme qui régularise plus vite que son ombre.------------Pour Besson, c'est facile à comprendre ; il a choisi entre défendre un juif au risque de s'aliéner les "jeunes" ou non et Con-bandit, lui, il se démarque à contrecoeur de son coreligionnaire car il est passé par là lui aussi et ne veut pas tenter le diable.------------Ce n'est le seul sujet qui recueille l'adhésion de plus de 80% des Français émanant de Jean-Marie.

  • @montezuma
    "Ce n'est le seul sujet qui recueille l'adhésion de plus de 80% des Français émanant de Jean-Marie"
    Je pense qu'une partie de votre phrase s'est envolée !

  • A Catherine : permettez-moi de co-signer votre commentaire.
    Oui, ils viennent de se rendre compte que cette affaire sent mauvais : après Outreau, ce serait incroyable de soutenir un criminel pédophile : il faudrait immédiatement libérer Dutrou, Louis, etc…. Ils ne peuvent pas indéfiniment arrêter des innocents à la place des coupables !

Les commentaires sont fermés.