Monsieur Roman Polanski est accusé par la justice américaine d’avoir commis un crime particulièrement ignoble puisqu’il s’agit du viol aggravé d’une enfant de 13 ans.
Monsieur Polanski ne peut se prévaloir de la prescription puisqu’il s’est enfui des Etats-Unis pour se dérober à la justice de ce pays.
Il est donc normal qu’il soit le sujet d’une extradition selon les règles du Droit International.
Le soutien qu’ont apporté Messieurs Kouchner et Mitterrand à ce criminel pédophile, au nom des droits particuliers qu’aurait la caste politico-artistique, est scandaleux et justifie que soit demandée leur démission.
Jean-Marie Le Pen
Président du Front National
NPI - 29.09.09
Commentaires
En effet, JMLP a raison, ils devraient démissionner sur le champ ; et il est scandaleux qu'il soit le seul à le dire ; dans d'autres pays, ils auraient déjà démissionné ; mais en fait dans d'autres pays, ces gens n'auraient pas dit ce qu'ils ont dit.
Et puis comme le nain semble être l'instigateur de cette "croisade " en faveur du pédophile, il y a un hic ; car logiquement il devrait aussi démissionner .
Les paris sont tous verts!
Je parie sur la libéra-sion de Tarin LOPE-EN-SKI. Affaire classée.
@arauris
La libération par qui ?
JMLP est le seul à dire la vérité ; mais il faut ajouter que le nain qui nous sert de président et, accessoirement de mari à la dame pipi, soutient aussi ce criminel pédophile. D’ailleurs cela n’étonne personne !