Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux roquettes tirées contre Israël...

Deux roquettes ont été tirées ce soir par des groupes armés palestiniens contre le territoire israélien à partir de la bande de Gaza sans faire de blessé, a annoncé l'armée israélienne. Les deux roquettes se sont abattues sur des terrains vagues au nord de la bande de Gaza, près du village de Zikin, à quelques kilomètres de la frontière avec la bande de Gaza.

Hier, un drone israélien avait tiré un missile air-sol contre un lanceur de roquette dans le nord de la bande de Gaza.

Les tirs de roquettes se sont intensifiés ces trois derniers jours s'élevant à six, après que l'aviation israélienne a tué vendredi soir au nord de la ville de Gaza trois combattants du mouvement radical Jihad islamique qui s'apprêtaient à tirer des roquettes contre Israël, selon des images diffusées par l'armée.

Le Figaro - 29.09.09

Les drones israéliens semblent ne pas observer Yom Kippour....

Commentaires

  • Deux roquettes ??..... Pffff........ En gonflant un cornet de papier et le faisant éclater en tapant dessus, le résultat serait le même. Du vent pour rien.
    Mais au fait combien de ces roquettes sur la Gu...des Palestiniens, ......que l'on nous donne des chiffres vrais, pas de la rigolade.

  • Toujours le même scénario : Gaza tire des roquettes sur l’Israël : rien, pas même une vitre cassée. Représailles de l’Israël : des Palestiniens morts et blessés, des maisons détruites ? Qui peut croire à ces roquettes palestiniennes ?

  • Cher abad, il y a quelques jours, je postais la "Dove of Sderot", cette affreuse statuette en forme de "colombe" fabriquée avec un débris de roquette récupérée!

    Ce n'était pas la colombe de la paix, mais un vautour!

    Le blocus continue à Gaza, immense camp de concentration d'humains palestiniens qui manquent de tout, et l'hiver arrive: il fait froid aussi là-bas! Pauvres, pauvres gens!

  • @abad: qui peut y croire en effet? A moins d'être particulièrement stupide? - Notez que les Palestiniens ont aussi des PIERRES pour se défendre, des morceaux de gravats de leurs maisons bombardées et détruites! Ils ont des "armes" très dangereuses!

    J'ai lu que de faux touristes "français" étaient allés fouler l'esplanade des mosquées pour narguer les arabes! Quelle ruse honteuse! Il n'y a qu'eux pour penser à de faux touristes!
    Comme des faux randonneurs "américains" (espions!!!) arrêtés en Iran!

    Ils croient que toiut le monde est bête. Qu'eux seuls sont intelligents, on le leur serine dès l'enfance. Ce qu'ils ont de plus, c'est l'argent, et une diaspora qui les soutient partout, en tous lieux, très active. On oublie trop l'immense diaspora! C'est cela aussi, l'Israël!

Les commentaires sont fermés.