Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris Foot Gay: Rama Yade est scandalisée!

La secrétaire d'Etat aux Sports Rama Yade a estimé que le communautarisme n'avait pas sa place dans le sport, en réaction au refus d'une équipe de Créteil composée de musulmans de jouer contre un club portant le nom de "Paris Foot Gay". "Mais où va-t-on là ? s'est exclamée Rama Yade, interrogée par des journalistes. Si ça continue, on va refuser de jouer contre des noirs, des juifs. Le communautarisme n'a pas sa place dans le sport."

Les dirigeants du Créteil Bébel ont envoyé samedi un courriel à ceux du Paris Foot Gay pour annuler en ces termes une rencontre prévue : "Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous". "

Ce n'est pas une attitude républicaine de refuser de jouer pour des motifs de religion", a dit Rama Yade. "Le sport, c'est la fraternité, et j'ai été très choquée."

Le Figaro - 06.10.09

Commentaires

  • Elle doit avoir les neurones à l’envers: c’est l’équipe gay qui est communautariste (sic !) et sexiste, c’est à dire raciste dans le sens courant actuel, ce n’est pas l’équipe de Créteil. Mais on sait depuis longtemps que notre ramapithèque n’a pas beaucoup de neurones !

  • En effet , incroyable !
    Une équipe de football dont l'existence même est subordonnée à l'homosexualité !
    L'équipe composée en majorité de musulmans a bien fait , même si la raison religieuse avancée est mauvaise .
    La raison doit être le bon sens et le bon goût, la révolte contre l'anormalité institutionnalisée ; un individu peut avoir le malheur d'être homosexuel ; c'est un drame , point barre , et non un honneur , et encore mois un sexe , ni une nationalité, ni une appartenance à quoi que ce soit; donc c'est bien le communutarisme homosexuel qui doit être condamné .

    "Si ça continue, on va refuser de jouer contre des noirs, des juifs"; et les blancs catholiques ?

  • @Catherine, je n'ose pas braver la pudeur, mais c'est vraiment Paris F..... Gay!

    Rama ne sait pas qu'il existe encore des garçons blancs, catholiques, aimant jouer au football!

    Tous les soirs, elle pose son neurone sur sa table de nuit et elle le remet le matin en passant son "éclaircissant"!

  • ----A quand le match OTM contre RMM (Olympique Tantouzes Marseille contre Réal Maricone Madrid). Prière de réserver vos places.-----------

  • Il y a bien depuis longtemps le club des français d'origine portugaise de Saint Maur :
    http://us-lusitanos.ifrance.com/

    Mais je n'y vois pas d'inconvénients. Une religion, cela devient plus problématique, surtout si elle n'est pas « de souche », mais une orientation sexuelle c'est très particulier ! Si particulier que je leur conseillerais de seulement jouer contre d'autres équipes « gaies ».

  • Le PFG (peut fourrer grave) équipe non homologuée par la F.F.F,a raison de refuser ce Match vu que De la Noë ne peut arbitrer le match, et mitte-errand se rendant en suisse apporter des bananes à son pote Roman et y placer un peu de monnaie vu le vent mauvais qui commence à souffler.

  • Pourquoi créer un club de foot gay, alors qu' à les voir à l'oeuvre sur le terrain à se tripoter lorsqu'ils marquent un goal, on pourrait les assimiler à des tarlouzes ?
    Sans compter le coup du savon qui tombe par terre lors de la prise de douche .

  • @JLA et mmarcel: excellents, tous les deux! Je ne peux m'empêcher de rire!

  • @montezuma: très drôle, aussi! Merci!

Les commentaires sont fermés.