Le porte-parole du PS, Benoît Hamon, a qualifié mercredi de "choquant" le livre publié en 2005 par Frédéric Mitterrand qui raconte des épisodes de tourisme sexuel, dénonçant un "ministre consommateur".
"Au moment où la France s'est engagée avec la Thaïlande pour lutter contre ce fléau qu'est le tourisme sexuel, voilà un ministre du gouvernement qui explique qu'il est lui-même consommateur", s'indigne M. Hamon, qui refuse qu'on puisse "tout relativiser, même ce qui est incontestablement choquant".
Le porte-parole du PS dénonce également le soutien apporté par le ministre au cinéaste franco-polonais Roman Polanski, arrêté le 26 septembre en Suisse, sur mandat américain, pour une affaire d'abus sexuels sur mineure.
Commentaires
TV 5 monde à coupé de la retransmission la partie concernant les déclarations de Marine Le Pen;
Qui ose dire encore que la France est un pays libre !
c'est 1793 !
A Mélanie : mais c’est une bonne nouvelle, cette coupure ! Cela prouve que les déclarations de Marine ont eu une portée considérable !
-----Exact Abad - La pub faite à notre Marine Nationale est autant inespérée que bienvenue. Tous ces pourris veulent même nous enlever le droit de défendre les victimes....