Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pen fustige la classe bobo de gauche et de droite - Montebourg demande la révocation de Mitterrand

Le président du Front national (FN), Jean-Marie Le Pen, a accusé vendredi la "classe bobo de gauche et de droite" de soutenir Frédéric Mitterrand, estimant que le ministre de la Culture avait "menti" lors de son intervention télévisée.

  "Chaque fois, on voit, en correctionnelle ou en assises, des gens arriver qui vous disent qu'ils sont innocents. Le mensonge de l'accusé est moralement habituel et toléré, il a le droit de se défendre par le mensonge mais il a menti", a déclaré M. Le Pen à l'AFP.

Revenant sur la division qui a marqué le Parti socialiste à propos de cette affaire, il a affirmé avoir observé "des gens courageux au PS", citant le député Arnaud Montebourg qui a jugé "laborieuses" les déclarations du ministre.

"Il y en a d'autres qui se couchent, ils doivent se sentir morveux. C'est la classe bobo de gauche et de droite qui est complètement coupée du peuple français", a ajouté M. Le Pen.

Il a enfin jugé "très faible" la défense de M. Mitterrand, au centre d'une polémique autour de son livre "La mauvaise vie" paru en 2005. "On sait bien que les gens ne vont pas en Thaïlande pour rencontrer des boxeurs de 40 ans comme il l'a dit", a souligné M. Le Pen.

.........................................................................................................................................................................

"Sa condamnation publique et tardive du tourisme sexuel est en contradiction avec ses écrits qui ne contiennent aucune condamnation de ce genre. S'il n'était pas ministre, aurait-il eu droit à tant d'égards et de compréhension?", demande-t-il, jugeant qu'il "sera difficile pendant longtemps à ce ministre de la République d'assumer sérieusement et correctement sa charge".

"Les déclarations de M. Frédéric Mitterrand pour sa défense ont été aussi laborieuses que difficiles, aussi narcissiques qu'autocentrées sur sa propre souffrance au regard du caractère lourdement condamnable des pratiques qu'il décrit dans "La mauvaise Vie", son livre publié en 2005, fait valoir M. Montebourg.

Le député PS avait demandé jeudi la "révocation" de Frédéric Mitterrand.

AFP. 09.10.09

Commentaires

  • Moi, j’ai le cerveau lent et j’ai du mal à comprendre ces choses là. Quelqu’un aura-t-il la charité de m’expliquer : les boxeurs de 40 ans sont-ils tous des tantouzes ou y-t-il des exceptions ?

  • @ abad, c'est à croire, y'en a qui vont être sauter de joie.
    J'ai noté
    - que, le trognon est incapable de susciter l'envie sans payer,
    - que, enculer un boxeur en France est pour ce trognon difficile puisqu'il est obligé de dépenser beaucoup d'argent à l'étranger pour le faire.
    - que, il doit être le seul pédé a avoir réussi à trouver dans un club en Thaîlande sur scène un boxeur de 40 ans portant un numéro. et le suivant comme un gosse.
    Il a peut être confondu avec le videur.

  • Chère mélanie: lisez dans le Monde "ces pages qui dérangent..." - Vous aurez le récit complet de ses turpitudes avec un ado thaïlandais devant lequel il tremble de désir... Tout est raconté en détail. Je n'ai pas osé mettre le lien sur le blog.
    On ne sait pas l'âge du garçon (lui-même l'ignore): d'après sa description affolée devant sa beauté et ses attributs, on peut penser qu'il a entre 14 et 18 ans... Description également de la chambre où ça se passe, "très propre"... Ils prennent d'abord une douche...

Les commentaires sont fermés.