Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Houria Bouteldja: la haine et le racisme anti-blanc

Houria B. 2.jpg
Née en Algérie en 1974
« Aussi douloureux que cela puisse être ressenti par les écorchés du drapeau et les thuriféraires d’une France éternelle et gauloise : NOUS TRANSFORMONS LA FRANCE. En d’autres termes, elle aussi, S’INTEGRE à nous. Certes en y mettant le temps, mais nul besoin d’une conspiration fomentée par les masses arabo-négro-berbères, ni d’un quelconque complot ourdi par des cellules dormantes de barbus-le-couteau-entre-les-dents.

  La France ne sera plus jamais comme dans les films de Fernandel. Notre simple existence, doublée d’un poids démographique relatif (1 pour 6) africanise, arabise, berbérise, créolise, islamise, noirise, la fille aînée de l’Eglise, jadis blanche et immaculée, aussi sûrement que le sac et le ressac des flots polissent et repolissent les blocs de granit aux prétentions d’éternité. »

 Houria Bouteldja (Les Indigènes de la République) - 15 septembre 2009

Commentaires

  • Elle incarne et personnifie la haine et le racisme anti-Français, anti-chrétiens, anti-blancs, anti-Européens. Seul problème : ce n’est pas une indigène, mais une allogène. Les indigènes, c’est nous !

  • « Aussi douloureux que cela puisse être ressenti par les écorchés du drapeau et les thuriféraires d’une France éternelle et gauloise : NOUS TRANSFORMONS LA FRANCE."

    Quelle horreur ce :
    « Aussi douloureux que cela puisse être ressenti par les écorchés du drapeau et les thuriféraires d’une France éternelle et gauloise ".
    On sent le sadisme du faible , du complexé , qui se venge de son complexe , alors même que nous le nourrissons, ce qu'il est incapable de faire et qu'il sait ne pas pouvoir faire .

    "La France ne sera plus jamais comme dans les films de Fernandel"
    Elle décréte , la garce ; mais la garce, ne prends pas trop tes désirs pour des réalités intangibles ; quant à la suite : ce flot de verbes provocateurs est à avoir des envies de meurtre ; et au milieu de ce flot, le plus immonde :
    "islamise, noirise, la fille aînée de l’Eglise" : là , la garce décréte que l'islam va remplacer le catholicisme ; c'est pas demain la veille , sale garce .

    Et les plus coupables de l'arrogance de cette garce , on les connait et on ne les oubliera pas .

  • @Catherine: c'est un raclure du bled qui vient se faire niurrir en France!

  • Elle existe donc bien cette France qui fait peur et alarme le docteur Finkelkrautt (?) Mais c'est à
    à Marseille que ,hier ,Arabes ,Berbères ,Créoles et Noirs ont montré sur le Vieux Port et la Cannebière la TRANSFORMATION.
    Fernandel et sa vache n''ont plus qu'à transhumer vers les Alpilles .
    Les écolos seront contents.

  • Ce que vous dites Catherine sur le sadisme du faible, du complexé c'est ce que j'avais observé dans le livre de Sarko.
    Et l'on ne pouvait s'attendre pas à autre chose comme gouvernance. Avec cette haine de tout ce qui ressemble à la France et aux français.
    La garce il l'a prend quand dans son gouvernement ?
    ils sont sur la même longueur d'ondes.
    Quand à cette garce si un jour vous lui faites sa fête , faites moi signe. J'en serai.

  • Ce qui est étrange, c'est la clarté du langage, le style est recherché même si le fond est ignoble, je pense que quelque filosof, style Ckikelcrott, a du lui souffler dans les bronches. Il suffit de comparer avec des blogs de Là-bas, pour se rendre compte immédiatement qu'ils n'ont pas une expression du langage aussi "fine".

  • La ribaude est sarkocompatible de par sa folie furieuse et sa vulgarité : son entrée dans ce gouvernement de fin de France en remplacement de "favela amarrée" ne souffre
    pas de discussion , elle dispose de tous les défauts requis pour y siéger .

  • @turigol: oui j'avais remarqué sa "langue"... qui contraste avec ses propos. Elle doit avoir un nègre!

    Cependant elle semble ignorer le sens du mot "indigène". Les indigènes, ce sont les Français raciniens!

  • @marcel: elle doit être furieuse de ne pas avoir été encore nommée Secrétaire d'Etat dans quelque ministère!
    Comment le Sar Közy ne l'a-t-il pas encore remarquée?

  • @marcel: le harem était très bien pour les calmer! Sagesse des vieux sultans...

  • Vous-même défendez une idée allemande de la France, alors pourquoi pas une idée arabe ou guatémaltèque ?

    (Les gonzesses sont tellement portées à lécher le cul du Capital que moi quand j'en vois une qui a du tempérament, je me réjouis.)

  • Lapinos feint de ne pas comprendre que Houria Bouteldja n'est qu'une complice ( ou un instrument) du Capital; et ce Capital, il est pas berbère , Lapinos !

  • vous n'avez pas dû lapinos étudier le projet européen actuel car si il en a qui construise une europe à la manière allemande ce sont bien eux. Et l'on peut même dire l'idée hitlérienne de l'europe. Ce qui est tout de même drôle, ce qui voudrait dire de la part de ces constructeurs de l'Europe qu'Hitler avait raison dans certains domaines.

    Vous nommez la haine, du tempérament. Pour moi c'est le genre de fille qui devenue ministre n'adressera même pas la parole à son chauffeur de couleur bien sûr. qui ira lécher le cul de n'importe qui surtout si il a de l'argent et passera beaucoup de temps à faire oublier ses "erreurs" de jeunesse. Une véritable pute. A la mode des hargneux de 68 qui dans leur séjour avait remplacé les fauteils par des rondins de bois moins capitalistes et qui aujourd'hui font le tour des antiquaires ou des salons tendance. plus puant qu'eux difficile.
    Elle prend sa jouissance comme elle peut c'est tout. Mais il y a dans des magazins des petits appareils qui lui apporteraient beaucoup plus de satisfactions, d'après les publicités. Puisque vous l'aimez lapinos faites lui la commission.

  • @ mélanie rault
    Surtout qu'avec son pseudon ,Lapinos est bien placé pout lui apporter toute satisfaction !
    Vous avez bien décrit la personnalité de Bouteldja et des gens dans son genre.

  • la France ne sera plus comme celle de Fernandel ni comme celle des restaurants du coeur . Elle sera celle des Bouteflika . pagaille ,émeutes de rues ,hopitaux pleins chaque vendredi de nez cassés ,de corps estropiés et le reve constant d'un autre pays de blancs

  • Tout est dit par cette "chance pour la France" ! Pascal.

  • Elle est assez jolie,et sait écrire.J'en conclus qu'elle a dans son patrimoine du sang européen:nombreuses étaient les Blanches enlevées comme esclaves pour les harems:ce qui a un peu amélioré le patrimoine génétique de l'espèce d' outre-Méditerranée, tant sur le plan physique que sur le plan neuronal:raison de plus pour haïr les Blancs à qui elle doit tout et les Français à qui elle doit le reste.Le syndrome de M.Perrichon,en quelque sorte.

    Mais elle devrait réfléchir à cet alexandrin de Corneille :
    "Le flux les apporta,le reflux les remporte".

    La péninsule ibérique a mis 8 siècles à se débarrasser de cette vérole,espérons que nous serons plus expéditifs.

  • son teint clair pourrait la faire passer pour une de souche , sa haine des indigénes montre sa faiblesse !
    d,autre part dans la France de Fernandel, l,Empire existait encore et sur les affiches étaient inscrit ; un Empire , trois couleurs , donc cette manipulée hystérique doit fermer sa bouche !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.