- d’une part que l’appréciation de la moralité de F. Mitterrand est générationelle. Les quadras de toutes tendances sont outrés pendant que les soixante-huitards admettent les dérives philosophico-morales de F. Mitterrand.
-d’autre part que le Système aura sorti tout son attirail pour sauver une personnalité pipolo-politique de la vindicte populaire.
Il y a deux jours, des ministres sont venus en rang d’oignons apporter sous la contrainte de l’Elysée leurs témoignages de moralité à l’auteur sulfureux de la Mauvaise Vie; Eric Besson, nouveau converti du Sarkozysme fut évidement le plus hargneux pour défendre un autre transfuge alimentaire du PS.
Comme tous les soixante-huitards dont on connait les tolérances libertaires pour les comportements sexuels hors norme, Serge July sur RTL puis d’autres éditorialistes sont venus dénoncer un prétendu amalgame entre homosexualité et pédophilie avec pour but de relativiser la pertinence des accusations contre le libidineux neveu.
Aujourd’hui, c’est ineffable BHL, philosophe officiel, qui se met à aboyer contre un pseudo “ordre moral”.
Et touche finale à cette salve médiatique, l’inévitable sondage commandé par Canal + (chaîne créée sous François Mitterrand par des Mitterrandistes déclarés), vient démontrer que les Français ne souhaiteraient pas la démission de Frédéric Mitterrand. CQFD!
Les Français croiront-il vraiment que peut être ministre un type qui pense que le téléchargement d’une musique est un acte criminel et que le viol d’une jeune fille de 16 ans sous la menace d’un couteau est “un écart”?
Altermédia Info - 12/10/09
Commentaires
L'affaire est close.....?
Qu'il se retire, cet imbécile, l'affaire sera dégagée.