Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle intox: Ahmadinejad serait juif!

http://iran.blog.lemonde.fr/2009/10/07/mahmoud-ahmadinejad-est-il-juif/

Le président ultra-conservateur iranien serait juif. C’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien anglais The Daily Telegraph dans un article publié samedi dernier. C’est la photo du passeport du président iranien brandi lors des législatives de mars 2008 qui a alerté les journalistes. On y voit en effet inscrit le nom de famille Sabourjian, un nom juif signifiant, selon le quotidien, “tisserand”. Ce nom aurait été changé en “Ahmadinejad” par la famille du président au moment de sa conversion à l’Islam, après la naissance du président...

Lire la suite en cliquant sur le lien

07.10.09

Commentaires

  • je suis moi-même d'origine taoiste, et j'ai un tres bon ami zoroastrien : nobody's perfect !

  • Et moi, je suis Pape !

    A Chang : je ne comprends absolument pas votre commentaire.

  • @abad: moi non plus je ne comprends pas ce commentaire de Chang. Il n'a pas dû lire jusqu'au bout l'article: Ahmadinejed n'est pas juif du tout, c'est une intoxication! Bizarre (enfin, non!) que cette info ait été occultée dans les médias français alors qu'elle a fait un buzz à l'étranger!

    Chang, Butang...????????

Les commentaires sont fermés.