Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2/3 des Français contre la candidature de Jean Sarkozy

EPAD Sarkozy et fils.jpg
(Cliquez sur la photo)

Près des deux tiers des Français et plus de la moitié des sympathisants de droite critiquent la probable arrivée du fils du chef de l'Etat, Jean Sarkozy, à la tête de l'Etablissement public d'aménagement de la Défense (Epad), dans un sondage à paraître vendredi dans Le Parisien. 

Selon cette enquête CSA, 64% des Français et 51% des sympathisants de droite jugent comme "plutôt une mauvaise chose" cette candidature du fils de Nicolas Sarkozy, qui a suscité un tollé.

Dans un entretien au Figaro de vendredi, le président de la République a réfuté tout "népotisme" dans ce dossier, dénonçant des attaques pleines de "méchanceté" contre son fils.

AFP. 15.10. 09

Commentaires

  • Dire que lesprechun et ses suppléants semblent ignorer que le peuple (pas la populace ) les hait : il est temps qu'ils le comprennent.

  • Mais non marcel le jour où nous dirons "casse toi pauvre con " il ne comprendra toujours pas.
    J'espère qu'il va y avoir une belle jacquerie.

  • Les Nuls en Maths diront avec plus de précision que les Cinq Tiers des Français ne veulent pas de Guignolinet, fils du Guignol usurpateur.

  • Moi, il me tarde que le fils du nain soit élu Président de l’EPAD. Je voudrais qu’il soit élu dès demain. On doit bien pouvoir organiser une élection anticipée ? Il suffirait que Devedjian démissionne tout de suite !

Les commentaires sont fermés.