Nicolas Sarkozy a estimé que les poursuites de la justice américaine contre le réalisateur Roman Polanski pour viol ne constituaient pas, trente-deux ans après les faits, "une bonne administration de la justice", dans un entretien à paraître vendredi dans Le Figaro.
Dans cet entretien publié jeudi soir sur le site internet du Figaro, le chef de l'Etat reconnaît que la première réaction de son ministre de la Culture Frédéric Mitterrand à l'affaire Polanski constituait une erreur.
"Frédéric Mitterrand a reconnu que sa déclaration était une erreur et a dit qu'il la regrettait. Je ne saurais mieux dire", a-t-il estimé.
Evoquant la polémique qui a suivi sur les écrits de Frédéric Mitterrand, Nicolas Sarkozy a indiqué qu'il ne laisserait "personne assimiler homosexualité et pédophilie" et a estimé que son ministre n'avait "jamais fait l'apologie du tourisme sexuel".
Commentaires
Avis à la population des pédérastes : si vous êtes vieux vous pouvez y aller.
Il y en a pour qui je fais le souhait suivant : Qu'ils rôtissent en enfer.
-----Quelle horreur d'entendre de telles paroles dans la bouche d'un président de la république Française surtout quand j'ai toujours vu, moi, des homosexuels "tourner autour" de mineurs pour les "brancher" en utilisant toutes sortes de ruses.-------
-----Critiquer la Justice Américaine alors qu'en France on a, de notoriété publique, une Justice pourrie et archi-pourrie, complètement gangrénée, qui ne met pratiquement plus personne en prison, qui remet en liberté des individus plus que dangereux sans aucun suivi, etc...etc...., çà, il faut le faire Monsieur le Président de la République. Avec des arguments comme çà, vous nous faites presque regretter le moyen-âge car à cette époque un nul comme vous n'aurait jamais été à la tête de notre pays.--------
Vous avez totalement raison montezuma comme vous, j'en ai vu de ces homos un peu sur le retour tourner autour de jeunes adolescents. Sous divers prétextes ils offraient aux très jeunes adolescents de 'l'argent de poche" pour mieux passer l'été.
Si je comprends bien le président les grandes valeurs républicaines sont : la tolérance de l'abject, de ce qui laid, petit, mesquin .
et là j'ai envie de dire merci monsieur le président vous me confortez dans ce que je pense de la gueuse.
Pour causer comme ça le nabot élyséen a dû en croquer,à voile et à vapeur avez vous dit,et bien chez les blin-blin ça fonctionne,c'est dame pipi qui doit sélectionner,c'est bien elle qui a pu imposer le pédo-mytho....cuturel à à la lippe gourmande.
Il parle du Moyen-age, mais serait-il capable de donner le début et la fin de ce soit-disant Moyen-age, alors que les historiens dans l'ensemble n'en sont pas capables.
Sans vouloir faire preuve de méchanceté, je ne peux m'empêcher de penser que notre (presque) prince-président ne saurait se contenter d'un vulgaire Second Empire ; lui, ce dont il rêve probablement, c'est un Moyen-Age de bande dessinée, avec un suzerain tout-puissant (lui), et des tas de vassaux, courtisans, tous plus mignons les uns que les autres!
Comme beaucoup de sous doués, sarkozy se représente le Moyen-âge comme barbare et stupide.
Or, les plus grands massacres de l'Humanité ont pris place à l'époque contemporaine; en terme de barbarie et de stupidité, notre époque est championne toute catégorie.
Le moyen-âge fut une grande époque de progrés spirituel et matériel, qui a sans nul doute permis une accélération du progrès tout à fait unique dans l'Histoire, spécialement en Europe.
Que sarkozy soit trés limité, tout le monde le constate jour aprés jour. Nous sommes la risée du monde avec un tel loufoque parvenu au sommet de l'état. Jamais un pays démocratique n'aurait permis à une telle épluchure humaine son élection, dixit Eva Joly, qui s'y connait.
@ Mélanie - Je peux vous certifier que jusqu'à ces dernières décennies, les homosexuels qu'on appelait à l'époque P.D., coulots, tapettes, ne s'en prenaient qu'à des mineurs, des enfants donc. Il s'agissait d'"hommes" qui avaient un rôle essentiellement passif, qui jouaient le rôle de la femme et payaient des adolescents pour se faire mettre. Ils avaient des manières efféminées et je suis sûr que Fredo la tarlouze est dans ce cas. Il recherche les jeunes gens pour se faire mettre et uniquement pour çà et il paie pour çà. Il doit avoir le c... comme un garage à b....
Une blague en passant :
Un homme (normal) est condamné à de la prison. Arrivé dans la cellule, un grand costaud, condamné lui dit : "Mon pote, ici il faut choisir, ou t'es l'Homme, ou t'es la Femme".Intimidé, le nouveau lui répond :" Je préfère être l'Homme." ....Ben alors ,qu'est-ce-qu' on dit à sa P'tite Femme".
«les poursuites de la justice américaine contre le réalisateur Roman Polanski pour viol ne constituaient pas, trente-deux ans après les faits, "une bonne administration de la justice",» il a raison : une bonne administration de la justice, c’est quand on poursuit de prétendus Nazis plus de 60 ans après les faits ! Les viols vous pouvez en commettre autant que vous voulez, à condition de ne pas faire d’amalgame entre pédérastie et pédophilie ! On n’est quand même plus au moyen-âge où on confondait tout !
-----Une bonne administration de la Justice, d'après Sa Majesté Sarko 1er, le Grand, c'est quand sa gente dame Carla lui demande et obtient la grace de la terroriste Marina Petrella, tueuse d'un commissaire de Police en Italie.----
Cher abad, cher Montezuma, la phrase la plus bête, qui circule partout chez les sous-doués, c'est bien celle-ci " On n'est plus au Moyen Age!" et il l'a dite, bien sûr! on comprend que son fils Jean soit peu doué pour les études!
Je suis au-delà de tout écoeurement et colère devant ces jean-foutre malfaisants, remplis de la haine de la France, notre SEUL pays!