Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Marie Le Pen dans le Var - Régionales en PACA

Cuers JMLP.jpg

C’est devant plus de 400 militants varois réunis à Cuers que le Président du Front National a lancé sa campagne pour les élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Cette journée a débuté par une conférence de presse couverte par la presse régionale et nationale. Jean-Marie Le Pen a fait un tour d’horizon des sujets  politiques et a expliqué qu’il souhaitait prendre sa revanche sur la clique politique de l’UMPS qui nous dirige, que ce soit la gauche qui tient la région ou la droite qui tient le gouvernement.

Le Président du Front National s’est montré extrêmement confiant quant aux résultats « entre une droite aveugle et une gauche paraplégique, toutes les conditions sont réunies pour obtenir des résultats au dessus de nos espérances ».

C’est après le déjeuner que Jean-Marie Le Pen prit le micro pour faire son intervention. Une nouvelle fois le Président du FN a su motiver à nouveau les militants varois pour cette nouvelle bataille.

Contrairement à certaine affirmation journalistique, le Président du Front National ne débutera pas cette campagne électorale par une tournée des départements, à partir de l’année prochaine, mais bien dès maintenant. Puisqu’il se déplacera dès le mois prochain dans les Bouches du Rhône, les Alpes Maritimes et le Vaucluse !

Une certaine presse évoque un possible nouveau dérapage de la part de Jean-Marie Le Pen concernant deux phrases de son intervention : « Plusieurs grandes villes sont déjà à majorité musulmanes » et « Gaudin est tout à fait capable de se convertir à l’Islam pour rester maire de Marseille ».

Ces serviteurs du système n’ont toujours pas compris que le Président du FN était un homme libre et qu’il disait ce qu’il pensait, même si cela déplaisait au politiquement correct. Par ailleurs comment peut-on être choqué par ces deux phrases ? Cela est une nouvelle preuve de la méconnaissance de la réalité dans nos villes de ceux qui sont chargés de vous informer…

Nations Presse Info - 18 octobre 2009

 

Commentaires

  • «Cette journée a débuté par une conférence de presse couverte par la presse régionale et nationale» : je viens d’entendre à la télé un speaker dire qu’il n’y avait aucun journaliste qui assistait à cette conférence de presse. Ce qui est sûr, c’est que les ‘grands’ merdiats n’en parleront pas !

Les commentaires sont fermés.