http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafI9od.html
Après la «jungle» de Calais, la «jungle» de Pontoise. Une soixantaine de migrants somaliens vivent depuis plusieurs mois dans sur le site d'une ancienne caserne militaire désaffectée de Pontoise (Val d'Oise), à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de la capitale. Un grand hangar aux vitres brisées, sans eau ni électricité et dont le sol est jonché de détritus... «Un quotidien très difficile», explique Jama Ahmed, porte-parole de ces demandeurs d’asile qui, dans l'attente d’être fixés sur leur sort, réclament des conditions de vie «dignes d'un grand pays comme la France».
Le parisien - 22.10.09
Commentaires
Jama Armède ne nous fera pas croire qu'il ne savait pas que les Français en ont plein le C.. de leur arrivée sans fin et de leur présence de parasites. Les poux sont moins bien tolérés, sont combattus, et pourtant sont moins emmerdants que ces individus issus de (s) l' Indépendance(s).
Ils réclament des conditions de vie «dignes d'un grand pays comme la France».
La belle vie quoi ! C'est un dû !
Ils savent au moins réciter les perroquets ; et la France est leur pays ; ON le leur a dit et ça les arrange bien .
Le secours catholique , Kollabo de première , devrait pouvoir leur fournir des sacs poubelle pour enfouir leurs détritus ; mais non , ils n'y pensent même pas ! les déchets sont jetés naturellement sur le sol .
Mais Sarkozy et sa tribu veillent : ils ont besoin de ces gens pour mieux contrôler notre pays .
C’est bien normal qu’il y ait autant de jungles en France, puisque nos gouvernements successifs en ont fait un des plus grands pays africains. Ils sont maintenant chez eux chez nous, et nous, nous sommes nulle part, même pas chez eux !