Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GB : Allah et mon droit

LA CHARIA EN GB.jpg
Une marche en faveur de l’instauration de la charia en Grande-Bretagne a été annulée aujourd’hui à Londres. Anjem Choudary, leader de la secte musulmane radicale Al Muhajiroun, a expliqué que cette manifestation, prévue entre le Parlement britannique et Trafalgar Square, avait dû être annulée pour des raisons de sécurité.

La marche à l’appel de l’organisation islamiste extrémiste “Islam for the UK” (L’islam pour le Royaume-Uni) appelant à l’instauration de la charia (loi islamique) dans le pays, avait déclenché plusieurs appels à des contre-manifestations, notamment de groupes musulmans modérés.

A Leeds, quelque 300 militants de la Ligue de Défense anglaise (EDL), une organisation d’extrême droite disant lutter contre l’islamisation de la société, se sont rassemblés pour protester contre le mouvement de Anjem Choudary et les “organisations extrémistes qui promeuvent le terrorisme ou qui cherchent à oppresser les autres par la politique ou la religion”. Les militants ont chanté des chansons patriotiques et l’hymne national “God Save the Queen”.

P/O Gaëlle Mann -Altermédia Infos 31/10/2009

Commentaires

  • Selon moi, la EDL ne devrait pas intervenir dans ce problème : car c’est elle qui va se faire interdire. Qu’elle laisse donc les immigrationnistes se débrouiller ; ce sont eux qui ont créé cette situation. Quand tout sera pourri, il sera temps pour la EDL d’intervenir.

  • Mais tout est pourri, mon cher abad!

    Nous allons vers la guerre civile, les bantoustans, la partition territoriale, etc...
    Les musulmans sont les idiots utiles du mondialisme, car ils ont une capacité naturelle énorme à foutre le bordel partout où ils posent leur babouches.
    Les EDL devraient plutôt "sniper" les responsables politiques bien de chez nous, histoire de maintenir la terreur dans leurs rangs, et les mettre au pli. Mais si le projet peine à aboutir, l'oncle Sam enverra ses bons aryens faire le ménage dans la vieille EUROPE exasngue, style ex-YOUGOSLAVIE.

    Drelin-drelin-drelin!
    Les français parlent aux anglais, ici MONTPELLIER.
    Y faut y'a qu'à.........

  • @arauris:
    "Les EDL devraient plutôt "sniper" les responsables politiques bien de chez nous, histoire de maintenir la terreur dans leurs rangs, et les mettre au pli. Mais si le projet peine à aboutir,"

    C'est ce que j'ai toujours recommandé (sniper ou suriner étêter) pour la FRANCE et le reste de l'Europe mais il y a le risque de la taule et de la mort sociale .
    Sans cela,je me ferais un plaisir d' en expédier moultes
    traîtres ad patres.

  • Comme l'écrit arauris, la liquidation de ces traîtres et collabos par des escadrons de la vie est la meilleure des choses à faire : ils ne peuvent plus une fois "nettoyés" exercer leur énorme pouvoir de nuisance .
    Toutefois pour en faire partie , il faut n'avoir plus rien à perdre et se préparer à la mort sociale .
    Mais sinon , c'est la solution d'endlosung que j'ai toujours préconisée à l'endroit de ces félons .

  • heavens, je suis désolé pour le doublon !

  • A Arauris : c’est vrai que tout est pourri ; mais, pas plus EDL que les divers autres mouvements nationaux en France et dans les autres pays européens, ne sont aujourd’hui en mesure de s’opposer à cette immigration. Ils ne sont même pas capables de s’entendre. En France, l’Eglise est clairement pour les immigrés non chrétiens et contre les Européens de souche chrétiens. L’heure n’est pas encore venue ! Je suis persuadé qu’elle viendra, mais il faut patienter en attendant ; il faut que la charia soit institutionnalisée en Europe et que les députés soient en majorité non-européens pour que les Européens commencent à réaliser la substitution de population qui est en train de se passer ; et cela doit se faire le plus rapidement possible, avant qu’il ne soit trop tard pour qu’une réaction soit possible ; sinon, tout sera perdu, le vulgum pecus ayant encore le cerveau complètement perverti par la propagande anti-européenne et antichrétienne.

  • @abad

    Rajoutons à cette substitution, les huit millions (au moins) de petits Français assassinés, innocents de tout crime, alors que les criminels sont protégés avec Grand Soin.
    Entre les mains ( griffes) de ces chiens fous, notre Patrie est dans le plus épouvantable danger de son Histoire.
    A l'heure des règlements de compte, il ne manquera pas un iota ni la moindre virgule.

Les commentaires sont fermés.