Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immonde...

697979_germanos_150x113.jpg
Cliquez sur la photo pour la voir en totalité

Le général d'armée Raymond Germanos, 68 ans, est poursuivi pour détention présumée d'images pédo-pornographiques. Il a été renvoyé le 9 octobre par la juge d'instruction Géraldine Rigollot devant le tribunal correctionnel de , suivant les réquisitions du parquet. Il encourt deux ans d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende

Ce haut gradé a dirigé le Service d'information et de relations publiques des armées (Sirpa), mais aussi le cabinet militaire des ministres Charles Millon et Alain Richard, ainsi que l'Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN).

 

Les policiers français avaient été alertés en 2006 via Interpol par leurs homologues autrichiens. Ces derniers avaient identifié l'adresse internet de Raymond Germanos sur laquelle avaient été importées des vidéos à caractère pédophile depuis un site autrichien. En saisissant l'ordinateur du général lors d'une perquisition, les policiers avaient mis la main sur environ 3.000 photos mettant en scène des enfants âgés de 6 mois à 12 ans.

Au de ses auditions par la juge, il a reconnu les faits et s'est dit prêt à s'engager dans une démarche thérapeutique. Mis en examen en juin 2008, Raymond Germanos a été placé sous contrôle judiciaire ce qui lui interdit notamment de sortir d'Ile-de-. Il a demandé mardi un assouplissement de ce contrôle judiciaire. La cour d'appel de Paris a mis sa décision en délibéré au 10 novembre.

Diplômé de Saint-Cyr, le général a notamment commandé le 2e régiment étranger de parachutistes (2e Rep). Il a également été Sous-chef des opérations à l'Etat-major des Armées. Commandeur de la Légion d'honneur, il a été membre des cabinets des anciens ministres de la Défense André Giraud et Jean-Pierre Chevènement, avant de diriger les cabinets militaires de leurs successeurs Charles Millon et Alain Richard.

 P/O Gaëlle Mann - Le Parisien/ AFP 3/11/2009

Commentaires

  • Voilà les nouveaux chefs de l'armée française : des généraux de salon, mais aussi d’arrière-cour.

  • Des généraux de poubelles... Des enfants de 6 mois à 12 ans, j'en ai le coeur soulevé...

  • @abad:
    courageusement calfeutrés dans des casemates blindées pendant que la soldatesque se fait hacher sous le feu ennemi (cfr les sentiers de la gloire de Kubrick).

  • Comment peut-on faire des trucs sexuels avec un bébé de 6 mois... 12 ans on ressemble un peu à un homme ou une femme (je ne cautionne pas bien sûr, mais il me semble qu'il y a tout de même une nette différence avec un enfant de 6 mois... )

  • Germanos avec légion d'honneur, pourrait être bientôt nommé ministre de l'enfance auprés un ministre de la Culture le beau frédo,pédophile de renommée mondiale...ainsi va la vie au pays de sarko et de sa rombière dont le monde entier a vu son cul.

Les commentaires sont fermés.