Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Frédéric Mitterrand ne renie rien de ses ébats tarifés avec des "boxeurs"

Fredo ne renie rien.jpg

Le ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, a déclaré aujourd'hui lors d'un entretien en public organisé à la Foire du Livre de Brive ne rien renier de son livre "La mauvaise vie", un mois après la polémique déclenchée par certains passages. "Je ne renie rien. Je ne peux pas renier un livre qui me tient à coeur", a-t-il dit au public à propos de sa bibliothèque idéale avec la journaliste et écrivain Laure Adler, présidente du salon.

"J'ai écrit ce livre à une époque où je n'avais pas de responsabilités, donc où je n'avais pas commencé à trahir l'esprit de la démarche (d'introspection), où la part du rêve et du réel se mêlaient", a-t-il dit. "Ensuite, ce qui s'est passé ne relève pas de moi, j'y suis étranger. Je suis innocent de ce qui arrive. Je ne me sens coupable de rien", a-t-il ajouté, tout en soulignant "très bien comprendre que ça puisse sembler gênant et dérangeant".

Début octobre, le ministre a fait l'objet d'une vive polémique, lancée au départ par le Front national, pour son livre "La mauvaise vie" (2005), où il relate ses amours tarifées avec des "garçons" en Thaïlande.

Le Figaro - 08 novembre 2009

Commentaires

  • -----Imaginez un peu notre ministre à quatre pattes et un boxeur en train de prendre son terma pour un pushing-ball. Cà fait mal mais çà du bien par où çà passe, hein Fredo.

  • Je suis comme vous montézuma je l'imagine assez bien à quatre pattes, mais moi je lui offre une sucette pour sa mignonne petite bouche et un petit bonnet rose sur la tête. tout mimi il va être.

  • Le plus ignoble, c’est celui qui le garde dans son gouvernement : en gardant un tel immondice, il montre la haine et le mépris qu’il a pour les Français et la France.

  • -----Entre Frédéric Mitterrand d'un côté et Carla de l'autre qui, tous deux, doivent en connaitre un rayon, notre cher Président ne doit pas manquer d'occasions de s'encanailler. Faudrait quand même pas qu'il nous attrape MST. Il doit sortir couvert.

  • D'une façon bien différente abad nous disons la même chose.
    C'est ignoble.

  • Cher abad, oui, le plus ignoble des deux, c'est celui qui le garde dans son gouvernement, montrant, comme vous le dites si bien, tout son mépris et sa haine pour les Français!

Les commentaires sont fermés.