Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Conférence de presse de Bruno Gollnisch - 10 novembre 2009

http://www.dailymotion.com/video/xb3uov_conference-de-presse-de-bruno-golln_news

Commentaires

  • Merci, chère Gaëlle, pour cette très intéressante de Gollnisch. Il a bien remis à sa place la maquerelle de Berlin, ancienne égérie du parti communiste de l’horrible RDA. Et félicitons-nous de la création de l’alliance des mouvements nationaux patriotiques européens.

  • Cher abad, j'ai trouvé cette vidéo très intéressante sur l'alliance des mouvements nationaux en Europe. Dommage que le son ne soit pas parfait par moments.

    Je crois que Bruno Gollnisch fait du bon travail!

    La mégère devrait s'appeler Kastner ou Sauer, le nom de son second mari. Merkel étant le patronyme de son premier mari, comme voius le savez. Mais tout le monde ne le sait pas sans doute sur le blog.

  • "que cette commémoration ait été confiée aux gens qui ont été les compagnons de route du communisme ".
    En effet, quelle ignominie .

    La Merkel , dont la famille a émigré volontairement en Allemagne de l'Est, était un agent de propagande communiste .
    Comment se fait-il que le parti démocrate chrétien ait choisi précisément cette personne pour être à sa tête ?
    C'est ahurissant !
    Non à part cela , ceux qui parlent de complot mondial sont fous !
    Un peu comme moi , n'est-pas M... ?

  • @Catherine: vous n'êtes pas folle et ce que vous dites sur la Merkel (nom de son premier mari) est très juste - c'est ahurissant, en effet! Elle a des appuis très puissants,cette marxiste qui s'est revêtue d'une peau d'agneau blanc!

  • Lu sur un site juif; sur beaucoup de sites juifs , c'est la même ignominie , car à la lecture de cela , vous allez comprendre :

    "Jour de fête Lundi à Berlin pour commémorer le vingtième anniversaire de la chute du mur et de la réunification de l’Allemagne.
    Beaucoup de monde, des chefs d’états, des chefs de gouvernements, un spectacle féérique et combien émouvant.
    En regardant ces belles images à la télévision, je me suis dit qu’il manquait quelque chose à ce tableau idyllique. Oui, il manquait les 6 millions de juifs que les nazis ont froidement liquidés et qui ont disparu sans laisser d’autres traces que dans notre chair et dans notre mémoire.
    Comme ont eu l’honnêteté de le rappeler le Maire de Berlin et la Chancelière Angela Merkel, ce 9 Novembre est aussi le 71 ème anniversaire de la sinistre “Nuit de Cristal” qui marqua le début de la gigantesque entreprise de déshumanisation puis d’anéantissement des communautés juives d’Europe.
    Les Allemands ont réussi à reconstruire leur capitale et leur pays après les terribles destructions de la guerre et la division imposée par les Soviétiques. Berlin est réunifiée, l’Allemagne est réunifiée. Les choses sont rentrées dans l’ordre et l’Allemagne est aujourd’hui une grande puissance libre et démocratique. Mais qui fera revenir les six millions de disparus, près de la moitié de notre peuple ?"

    Sans me gêner , je dis aux juifs qui dirigent ces sites et à leurs commentateurs : BANDE D'ORDURES !
    On sent dans ces propos le regret que le communisme n'ait pas continué son oeuvre de destruction des peuples de l'Europe de l'Est ;

    "un spectacle féérique et combien émouvant"
    "en regardant ces belles images à la télévision"
    "tableau idyllique " : quel cynisme monstrueux dans ces expressions, quelle ironie haineuse qui ne sa cache même pas .
    On a l'impression qu'ils insinuent que le communisme était un juste retour des choses pour leur "shoah" car pourquoi dire :
    "oui, il manquait les 6 millions de juifs que les nazis ont froidement liquidés et qui ont disparu sans laisser d’autres traces que dans notre chair et dans notre mémoire."
    Mais de ces juifs , on en parle à longueur de journée ! alors que les martyrs du communisme sont totalement oubliés ; et si on fête le 20ème anniversaire de la démolition du Mur de Berlin , c'est la moindre des choses ; en outre , c'est dans un but intéressé .

    "Mais qui fera revenir les six millions de disparus, près de la moitié de notre peuple ?"
    Et les 100 à 200 millions de victimes du communisme, selon les estimations , qui les fera revenir, BANDE D'ORDURES !

    Monstrueux de dire cela alors que le communisme s'est installé en Europe en 1917 et on sait "grâce "à qui .

    Ils parlent beaucoup sur leurs sites de la "nuit de cristal", et cela pour la première fois, comme pour occulter la commémoration de la démolition du mur de Berlin.

    "Les Allemands ont réussi à reconstruire leur capitale et leur pays après les terribles destructions de la guerre et la division imposée par les Soviétiques" :
    Il faut savoir lire entre les lignes :" terribles destructions de la guerre et division imposée par les soviétiques "; en clair , la division imposé par les soviétiques est en relation avec la guerre ; et comme les allemands sont évidemment les grands méchants de l'affaire, la division "imposée par les soviétiques " était normale .
    JAMAIS LE COMMUNISME N'EST MIS EN CAUSE !

    " la division imposée par les soviétiques"
    oui, avec l'accord des dirigeants occidentaux , et on devine de quels genre d'occidentaux, il s'agit.

    BANDE D'ORDURES !

  • @Catherine: merci. Il faut lire les "Révolutionnaires juifs": c'est encore plus effayant que vous le supposez...

Les commentaires sont fermés.