Charles Zentaï
Le gouvernement australien a donné, jeudi 12 novembre 2009, son feu vert à l'extradition vers la Hongrie de Charles Zentai, un criminel de guerre nazi présumé. L’ancien nazi avait été arrêté par la police australienne en juillet 2005. Il est accusé d'avoir participé à une opération lors de laquelle un jeune juif, Peter Balazs, avait été battu à mort à Budapest, en 1944. Zentai avait quitté l'Europe pour s'installer à Perth peu après la Seconde Guerre mondiale et avait obtenu la nationalité australienne. Il affirme aujourd'hui qu'il ne survivrait pas à une extradition en raison de problèmes cardiaques nécessitant des soins spéciaux.
CRIF - 13 novembre 2009
Commentaires
Ils ont trouvé un nouveau nazi qui a tué un juif. Le CRIF est heureux !
@abad: les criminels de guerre sionistes israéliens ne peuvent pas pas être extradés! Ils ont tout prévu! - Qui les jugera un jour pour avoir tué des enfants? Des civils? Les crimes perpétrés à Gaza sont encore tout frais...
Ont-ils trouvé les juifs qui en 2000 ans ont massacré une foule énorme de Chrétiens, organisé les guerres, les famines, le chomage, le rackett par toutes sortes d'impôts cyniques et prolifiques comme des lapins: taxe taxe taxe taxe taxe...on croirait entendre une mitrailleuse contre la France et les Français...tacatatatatatataxetaxetaxetaxe.