Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

H1N1/vaccin: 91 cas d'effets indésirables

Après quelque 100.000 vaccinations de personnels de santé contre la grippe H1N1, 91 cas d'effets indésirables ont été signalés dont quatre cas "graves" qui ont nécessité une hospitalisation, indique l'Agence de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps).

Dans son bulletin de suivi de pharmacovigilance des vaccins couvrant la période 21 octobre/10 novembre, où seuls les professionnels de santé pouvaient être vaccinés, l'Afssaps note que la majorité des cas rapportés a été "d'intensité bénigne à modérée".
Tous ont reçu une injection du vaccin Pandemrix de GlaxoSmithKline, le seul actuellement disponible en France.

Les quatre cas d'effets "graves" concernent deux affections neurologiques (dont le cas "probable" de syndrome de Guillain-Barré cité par le ministère de la Santé), une réaction allergique et une affection respiratoire.

Le Figaro - 13 novembre 2009

Commentaires

  • cet article et les commentaires méritent d'être lus ...

    http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/07/grippe-a-h1n1-pandemique-et-vaccin-adjuvante-au-squalene-une1.html

  • Il ne faut être surpris de savoir qu'un roquefeller avait proposé à Aaron Russo de participer à la mise à mort de trois milliards d'individus de la planète, ce dernier a refusé avec dégoût et a dénoncé ces intentions criminelles effroyables...malade, il mourut ....assez vite.
    Les vaccins contre la Vie font-ils partie de l'arsenal des fous furieux, bien protégés par contre...il est vrai que pour eux la Terre est leur bien, et les Goyims des animaux d'abattoir.
    Beaucoup de maladies sont nées par les vaccins, ceux-ci contiennent les effets mauvais pour le futur.
    Celà rappelle le traité de Versailles en 1919, humiliant pour les Allemands, ce qui les poussera à la guerre suivante, les germes étaient dans le Traité.kifkif les vaccins.

  • Voilà un vaccin efficace : il vous rétame dans 91 cas au moins. Je connais peu de médicaments ayant une telle performance. On n’arrête pas le progrès !

  • Cher abad, pourquoi les médecins généralistes ne peuvent-ils pas le faire à leur cabinet, comme pour les autres vaccins? Pour une simple questioin de conditionnement? Je ne le crois pas. Il y a vraiment quelque chose de bizarre dans ce vaccin...

  • Bien des personnes interrogées dans mon voisinage, ont décidé de fuir tout vaccin, au vue de documents que nous avons fournis. Dans ces vaccins il y a : Hydroxyde d'Aluminium = Alzheimer à des doses 30 fois supérieures au seuil toxique.
    Formol : cancérigène, Mercure := neurotoxiques connu
    et d'autres SALOPERIES avec en corollaire : Maladies neurologiques graves, scclérose en plaques, encéphalites, ...morts subite du nourisson, que n'a-t-on pas dit sur ce dernier pour cacher les causes réelles, mais voyons , Tous à genoux et adorez Mammon, dieu du Fric, sinon gare à vous, on vous obligera à subir l'outrage des vaccins (anti-naturels) comme en Amérique probablement.
    Le Dr Maschi (je ne suis plus sûr de l'orthographe) avait soigné des Scléroses en plaques causées, celles-ci, par des champs magnétiques (donc plusieurs cause à la SEP), ce médecin après avoir guéri des centaines de malades, fut rayé de l'ordre comme un malpropre, Mitterand et Chirac l'ont réhabilité par la suite.
    Crime de Lèse-Fric, le pire devant les tribunaux, bien souvent.

Les commentaires sont fermés.