Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avions volant à basse altitude... Nouveaux cas de peste pneumonique en Pologne

Des rapports viennent de tomber indiquant la mort de personnes, ayant des symptômes semblables à la peste pneumonique dans un centre d'urgence à Bialystok dans le nord-est de la Pologne.  
 
 Un médecin a rapporté avoir soigné trois patients avec des symptômes semblables à ceux de la peste pneumonique, y compris les poumons brûlés.
L’un des patients est mort dans ses bras. Le médecin a indiqué qu'il semble que ce soit une infection bactérienne et qu'aucun antibiotique ne peut fonctionner. Il a également pensé que ce pourrait être une souche plus virulente que celle de la grippe porcine.  
 
 Les victimes viennent de petits villages près de Bialystok.  
 
 Des avions volant à basse altitude ont été entendus dans la région il y a quelques nuits de cela.  
 
 Des cas semblables à la peste pneumonique ont également été rapportés en Lithuanie, près de la frontière Polonaise et de Bialystok.  
 
 L’apparition d’une maladie qui ressemble à la peste pneumonique en Pologne peu de temps après que des avions volant à basse altitude aient mené des missions non expliquées en PLEINE NUIT, DANS LA MEME ZONE OU DES CAS ONT ETE SIGNALES, présente des parallèles avec les récents événements en Ukraine.  
 
 Des témoins avaient rapporté en Ukraine que des avions volant à basse altitude et pulvérisant une substance d'aérosol, peu de temps avant que la peste pneumonique ait été diagnostiqués sur des victimes quelques jours plus tard.  
 
 Le gouvernement ukrainien et l'OMS ont alors vite déclaré que le virus de la grippe porcine avait subi une mutation pour devenir plus dangereuse et ont imposé la loi martiale.  
 
 Voici un email de Pologne :  
 
 Mon ami, un médecin, qui travaille dans le service d’urgence de Bialystok (nord oriental de la Pologne) m'a appelé disant qu'il a eu 3 cas de patients présentant des symptômes semblables à la peste pneumonique. « Si c'est le H1N1, alors cela signifie qu'il a changé pour une forme très virulente et qui tue en quelques heures ». Un patient est mort dans ses bras. Je ne sais pas ce qui est arrivé aux 2 autres. Il va m'informer de la situation, mais il s'attend à ce que la situation s’aggrave de beaucoup. Aucun antibiotique ne fonctionne pour la maladie!  
 
 Serait-ce le moyen que le gouvernement polonais a trouvé pour faire payer le peuple polonais de n’avoir pas accepté de prendre le vaccin contre la grippe porcine ? 
  
  
http://ukraineplague.blogspot.com/2009/11/more-low-flying-spraying-reports-poland.html

Traduction Alter Info

Alter Info - 20 novembre 2009


Commentaires

  • on n'ose le croire, mais il est vrai que tout est possible ; mais je ne saisis pas le but ultime ; le seul enrichissement des laboratoires me parait un argument trop court.

  • @Catherine: expériences pour une guerre bactériologique ou virologique?
    Ce serait diabolique. Mais moins cher et moins spectaculaire qu'une guerre nucléaire.

    N'oubliez pas que ce virus a été fabriqué dans un laboratoire américain en 1976. Cela est à peu près sûr.

    Les gens qui ont vu ou entendu ces avions ne sont pas fous.
    La Norvège signale de possibles cas de mutation du virus.

    Ce n'est pas la Bachelot qui nous dira la vérité!

    Il y a bien des cas de peste pneumonique en Ukraine, qui vient justement d'être accusée par la Knesset d'antisémitisme...

  • Ces pourritures sont capables de tout, nous le savons; il suffit de lire l'histoire du siècle dernier, la vraie bien sur.

  • Ils auraient donc écouté le professeur Pianka , herpétologue, qui préconisait en 2006 à l'universite du Texas de réduire la population au 1/3 .
    Il a évoque un virus Ebola / Marburg manipulé génétiquement qui aurait une transmission par voies respiratoires .

  • Ils auraient donc écouté le professeur Pianka , herpétologue, qui préconisait en 2006 à l'universite du Texas de réduire la population au 1/3 .
    Il a évoque un virus Ebola / Marburg manipulé génétiquement qui aurait une transmission par voies respiratoires .

  • Oui, Marcel, le but des mondialistes est d'éradiquer 80% de la population terrienne. Tous ces gens, cela coûte cher, ils font des enfants, deviennent vieux, perçoivent des retraites, tombent malades, etc...
    Ils veulent en tuer un maximum, mais pas de manière conventionnelle, cela est trop difficile, on l'a vu pour les 666 millions d'élus gazés et évaporés pendant la seconde guerre mondiale.
    Ils y arriveront à coup de catastrophes naturelles provoquées par leurs machines infernales. Télévision, virus, substitution de population, promotion de l'homosexualité, mal-bouffe, alicaments, chemtrails, canons à infra sons, etc...
    Ce sont en fait de sages protocoles...

Les commentaires sont fermés.