Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla prend trop cher...

Carla photo Drouot.jpg

Une photo de Carla Bruni posant nue en 1993 pour le photographe de mode Michel Comte, proposée aux enchères aujourd'hui à Paris, n'a pas trouvé preneur, le prix de réserve n'ayant pas été atteint.

 Avec un prix de départ de 4.000 euros, la photo mise en vente à l'Hôtel Drouot par la maison Piasa pour le compte d'un collectionneur allemand, était estimée entre 6.000 et 9.000 euros.

Sans enthousiasme ni pression, une enchère maximum de 5.800 euros (hors frais) a été atteinte en moins de 90 secondes. Inférieure au prix de réserve (non public), l'enchère n'a pas été retenue. En avril 2008, une photographie identique avait été adjugée pour 91.000 dollars (frais compris) par Christie's à New York.

Le Figaro - 20 novembre 2009

Commentaires

  • Elle est une fausse mince, cela se voit immédiatement; elle est décharnée et non mince ( les bras sont particulièrement révélateurs ); elle semble avoir les pieds plats .
    Bon, on va dire qu'il s'agit de jalousie féminine, mais je la trouve mal proportionnée .
    Pas étonnant que cette photo ne trouve pas preneur, en tout cas au prix de réserve que l'on ne connait pas.
    Honte à Sarkozy de vendre cette photo ( car cela se fait avec son accord).
    Pour de l'argent et pour satisfaire leur culte de la personnalité , ce "couple" démontre une fois de plus qu'ils n'ont rien à faire de la France et nous le font savoir avec un cynisme effroyable .

  • Moi, je dirais qu’elle est difforme. Mais tous les goûts sont dans la nature.

  • un mélange de mime marceau et de sarkozizi jeanmaire...?

  • @ zelionaya
    C'est vrai , le mime marceau ! elle ressemble au mime marceau ; c'est normal, son visage est totalement refait .
    Zizi Jeanmaire , je ne me souvenais plus d'elle ; elle doit être décédée ; elle avait au moins le mérite de faire quelque chose de ses dix doigts .

  • Très bien observé, cher zélionaya !

  • @zelionaya: le mime Marceau était d'origine israélite...

    Je trouve qu'elle a un corps d'anorexique.

  • @Catherine; Zizi Jeanmaire est toujours en vie, elle a 85 ans!
    Voici ce que j'ai trouvé sur Wikipédia: "Renée Marcelle Jeanmaire, plus connue sous le pseudonyme Zizi Jeanmaire, née le 29 avril 1924 (1924-04-29) (85 ans), à Paris est une danseuse de ballet, chanteuse, meneuse de revue et actrice française.

    Renée Jeanmaire travailla d'abord à l'Opéra de Paris comme danseuse classique, avant de changer de carrière en 1954 en se consacrant désormais au music-hall, avec la complicité active de son mari Roland Petit, chorégraphe, qu'elle a connu au Palais-Garnier au milieu des années 1950."

    On était encore en France à cette époque!

  • procurez-vous le dvd "hans christian andersen et la danseuse" avec dany kaye. zizi jeanmaire y est magnifique ! film des années 50 55... une époque merveilleuse !

  • Bonne nouvelle!
    Même si l'on me donnait gratuitement cette photo, je n'en voudrais pas .
    Il y a une infinité de mannequins plus belles qu'elle .

  • Moche

  • «Je trouve qu'elle a un corps d'anorexique» : je dirais même plus : on dirait qu’elle sort d’Auschwitz.

  • Cher abad: il y a certainement de ça dans l'intention... Un rappel subliminal.

  • AFP
    23/11/2009 | Mise à jour : 15:39
    La photo de Carla Bruni posant nue en 1993 pour Michel Comte, qui n'avait pas trouvé preneur aux enchères vendredi à Paris, a finalement été vendue de gré à gré pour 6.000 euros, a annoncé aujourd'hui la maison d'enchères Piasa.

    de gré à gé : le CRIF, la HALDE, Pierre Bergé , le pédo-Mitterand, Polanski, le Mossad , la LJD, ou la Bruni elle -même ?

  • Il paraît que ces 6000 euros seront reversés au téléthon, pour faire plaisir à Bergé.

  • Oui, j'ai vu qu'elle avait été finalement achetée, de gré à gré, 6000 euros... Voilà les infos politiques passionnantes que l'on trouve... Je n'ai pas jugé bon de la placer! - Je pense que c'est l'Elysée qui l'a fait acheter, parce que c'était "la honte"!

  • Ils aiment ...eux-mêmes .
    Pauvre France, la vermine te dirige.

    24.11.2009
    « Il m’a proposé de tourner dans son prochain film. Je ne sais pas pour quel rôle, mais j’ai dit oui », a confirmé hier soir Carla Bruni-Sarkozy sur le plateau du « Grand Journal » de Canal+. La chanteuse-mannequin-première dame sera donc aussi actrice dans le futur long-métrage de Woody Allen. « Peut-être que je serai absolument nulle, mais je ne peux pas louper une occasion comme celle-là. Quand je serai grand-mère, je pourrai dire que j’ai fait un film avec Woody Allen. Je trouve ça absolument fantastique », a ajouté celle qui fera bientôt de l’ombre à l’indétrônable Scarlett Johansson dans les opus du réalisateur le plus loufoque du cinéma américain.

  • @Catherine: qu'elle tourne avec les siens!

    J'ai l'impression qu'elle s'ennuie affreusement avec monmari et cherche à s'évader!

  • "J'ai l'impression qu'elle s'ennuie affreusement avec monmari "

    Avec votre mari, vous êtes un cachotière Gaelle !!!

  • Chère Catherine, je suis veuve.

    Je pense qu'il y a une séparation dans l'air (impur) pour le couple...

    Pour votre astuce, le chaînon manquant, et les romans policiers, je pensais aux Dix Petits Nègres d'Agatha Christie... - mais je ne vois aucun rapport cependant!

    Eclairez notre faible lanterne!

    Merci!

  • Gaelle,
    Voyez-vous une" entité "différente et si oui vous-dit-elle quelque chose ?
    Dix petits nègres ? en effet , il est dans les dix .
    Désolée pour mon impair concernant votre époux .
    Amicalement.

  • @Catherine, vous ne pouviez pas savoir, il n'y a pas d'impair.

    Pour "l'entité" différente, je vois un nain qui est un gnome - et je pense à "Blanche-Neige et les 7 nains", évidemment, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ce conte de Grimm... Je ne me souviens pas assez des "Dix petits Nègres"... lu il y a bien longtemps déjà.
    S'agit-il de l'Europe avec la sorcière Merkel?

    Je ne vois pas, non!

  • Gaelle,
    merci pour votre remarque sur l'impair .
    Est-ce que vous voyez , à cet instant, une "entité " différente avec un nom ; vous allez pouvoir répondre .

  • Chère Catherine, pour gagner à coup sûr, il n'y a que la main de Thierry Henry, qui est noir!

    Mais ce ne doit pas être ça...

  • Gaelle
    Etes-vous seule à voir les entités qu'on ne peut nommer?

  • Chère Catherine, je ne sais pas si je suis la seule!

    Il s'agit donc d'une "entité" noire qui permet à coup sûr de gagner par astuce? Je ne vois que Thierry Henry et sa main bien placée!

    Les autres "entités" ne sont pas noires de peau!

    Amicalement

  • L'entité se dit blanche ! mais son âme est noire comme celle de Polanski !
    Vous connaissez ? moi que de son nom d'élu

  • Gaelle,
    Cette entité ne navigue pas obligatoirement ici.
    A déconseiller fortement , car du genre à tenter de tirer les marrons du feu .

  • Chère catherine, des entités à l'âme noire, il y en a beaucoup! Non, vraiment, je ne vois pas, à moins que vous vouliez parler du nain ou de DSK?

    S'agit-il d'un homme politique?
    Vous ne connaissez que son nom d'élu: dans quel sens prendre "élu"?

    S'agit-il d'un intervenant?

    C'est passionnant, mais cela devient trop compliqué!

    Donnez-moi plus d'indices! Merci

  • @Catherine: je ne suis certainement pas la seule! Mais il y en a tellement que je ne peux pas vous répondre!

    Soyez plus explicite! Donnez-moi des indices!

Les commentaires sont fermés.