Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perpignan: des lesbiennes tournent en dérision les religieuses catholiques

Blasphème Perpignan.jpg

Fort de la participation de 130 personnes à la première vraie journée d’affirmation de la communauté homosexuelle du Pays Catalan, de jeudi à Perpignan, ponctuée par une « marche contre l’homophobie », le mouvement s’organise. Ce samedi, l’association Life « Lesbiennes Gay Transsexuels » LGT 66, qui incarne une modernité encore timide dans un territoire mi-urbain mi-rural, organise un acte public en compagnie des fantasques « Sœurs de la perpétuelle indulgence ».

Cette organisation militante, fondée aux USA en 1979, dispose depuis 1991 d’un relais en France, le « Couvent de Paris », sous l’égide duquel une marche d’un style jamais vu à Perpignan se déroule dans l’après-midi. Au risque de rappeler les clichés d’excentricité anciennement collés à la communauté homosexuelle, Life LGT organise ainsi un acte public à la façon de ces « Soeurs », qui font appel à l’habit des religieuses catholiques pour communiquer leur message. L’association catalane appelle les volontaires à utiliser « Drapeaux, pailletes et strass » pour que la « force arc-en-ciel », selon le drapeau homosexuel, s’empare de Perpignan.

Nations  Presse Info - 21.11.09

Commentaires

  • Les gouines oseraient -elles se foutrent de la gueule des musulmanes et autres fatmas ??

  • Quel héroisme de s'attaquer à une religion pour laquelle je ne professe aucune sympathie mais qui n'est pas connue pour sa brutalité au contraire de la mahométane .

  • En effet , la religion chrétienne est la seule des trois religions monothéistes à ne pas prêcher la haine et la destruction de l'autre (au contraire des religions judaique et musulmane , qui se ressemblent beaucoup).

  • @Catherine

    "religions judaique et musulmane, qui se ressemblent beaucoup")

    Bien sûr, puisque l'islam est un golem judaique, il suffit de lire le Talmud pour comprendre que l'islam est un outil ancien pour attaquer le Christianisme.

  • @turigol
    Nous sommes bien d'accord !
    Je ne porte pas de croix latine, je n'ai pas de crucifix attaché au dessus de mon lit, je ne vais pas à la messe le dimanche , mais la photo qui illustre cet article me rend littéralemement malade de dégôut et de rage ; auusi je propose d'appliquer la loi du talion , si chère à une autre religion ; si Gaelle pouvait nous trouver deux imams ou deux rabbins peinturlurés s'embrassant ...

  • Deux rabbins conviendraient mieux, car dans ce genre de manifestation haineuse du catholicisme, on trouve beaucoup plus de juifs que de musulmans.

  • Ce sont des lesbiennes ou des pédés ? Je n’arrive pas à faire la différence. Mais je pense que Mgr Dubost, le charitable évêque d’Evry, pourrait nous éclairer sur ce point !

  • Abad
    Si cette photo ignoble était floutée , il n'y aurait plus besoin de se demander si ce sont des gouines ou des pédés.

  • @Catherine

    Vous ressentez un dégoût profond que nous éprouvons tous, , car nous savons que derrière tout çà, c'est notre Histoire qui est attaquée et souillée.
    Le grain de sable de la guerre civile est là, pas très loin, il faudra faire front et feu de tout bois sans états d'âmes, c'est une occupation de notre Pays par trois entités malfaisantes : les Traitres français(en minuscules) les Pharisiens arrogants, et les Singes "d'Indépendancie", principalement.
    M....le Maudit a méprisé les Français en disant aux Barbares " vous êtes chez vous, chez nous".
    Pauvre Con. Nous aurons sans doute un Maréchal pour nous donner des ordres, un Grand, très Grand Homme aussi, comme Celui qui sauva la France que certains connards croyaient morte.

  • @Catherine

    Je suis un peu hors-sujet, tant pis, j'avais encore la réaction de JMLP en tête. Pardonnez moi.

    @abad , l'évêque d'Evry, du moins celui qui a fait construire l'abominable cathédrale Franc-mac, était (est) franc-maçon, il n'est pas le seul en France, un ancien fm du nom de Michel B.. après un deuil très douloureux pour lui, avait signalé le fait à un pretre :" Il y a en France une cinquantaine d'évêques FM ou sympathisants, prévenez les Catholiques".
    Il mourut dans un accident d'avion , sans commentaires à l'époque.

  • @Catherine

    Vous ressentez un dégoût profond que nous éprouvons tous, , car nous savons que derrière tout çà, c'est notre Histoire qui est attaquée et souillée.
    Le grain de sable de la guerre civile est là, pas très loin, il faudra faire front et feu de tout bois sans états d'âmes, c'est une occupation de notre Pays par trois entités malfaisantes : les Traitres français(en minuscules) les Pharisiens arrogants, et les Singes "d'Indépendancie", principalement.
    M....le Maudit a méprisé les Français en disant aux Barbares " vous êtes chez vous, chez nous".
    Pauvre Con, nous aurons sans doute un Maréchal pour nous donner des ordres, un Grand, très Grand Homme aussi.

  • L'immonde Pierre Bergé, ulcéré des sommes données au Téléthon ; jaloux du fait que les Français ne donnent pas autant pour le Sidaction.

    S...rd ; les enfants myopathes ne sont pas responsables de leur malheur, contrairement à tes amis PD détraqués qui ont attrapé le sida et ont contaminé tant d'innocents .

    http://www.lefigaro.fr/politique/2009/11/20/01002-20091120ARTFIG00659-berge-le-telethon-parasite-la-generosite-des-francais-.php

  • @turigol
    Les pharisiens en premier ; les autres , après la chute des pharisiens , ce sera facile .

  • Photo totalement ignoble, mascarade blasphématoire envers les pauvres soeurs religieuses (il y en a eu dans ma famille, et j'en ai connu au pensionnat), envers tout ce qui est pur et propre, innocent: tout est attaqué par cette photo! Et c'est fait pour!

  • Cette photo fait rire tous les singes de tous les zoos du monde.

  • Ces horribles gouines (gouins ?) oublient qu'autrefois des religieuses soignaient leurs parents dans les hôpitaux sans recevoir de salaire, 24 heures sur 24, dévouées, souvent usées de fatigue, avec une totale charité.
    Qu'en sera-t-il pour elles (eux) plus tard, quand la maladie ou la misère ne leur permettront plus de gouiner impunément ?
    Qui prendra soin de ces saletés humaines?

  • @turigol: gouines... - c'est ignoble de se moquer ainsi des pauvres religieuses: je pense aussi à celles missionnaires qui font tant de bien en Afrique noire, comme le rappelait le Pape lors de son voyage.

    Je suis abonnée à L'Oeuvre d'Orient et je suis informée de leur dévouement. Beaucoup sont encore jeunes. Elles ont donné leur vie au Christ et aux Pauvres.

Les commentaires sont fermés.