Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JMLP: l'honneur de la France "entaché" par les manifestants algériens

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a indiqué hier que l’honneur de la France avait été « entaché », non par Thierry Henry, mais par les manifestations pro-Algérie, après la qualification mercredi de ce pays pour la Coupe du monde de football 2010.

 « L’honneur de la France n’a rien à voir avec son équipe de football », a déclaré Jean-Marie Le Pen, à propos de la faute de main décisive du capitaine français, face à l’Irlande.

Tout en estimant « loyal et sportif de rejouer le match », il a souligné que « l’honneur du pays est au-dessus de cela ».

« Ce qui me paraît entacher beaucoup plus l’honneur de la France, ce sont les manifestations géantes de supporters algériens dans les rues de nos villes ».
« Les dizaines de milliers de personnes qui manifestaient pour l’Algérie le soir où l’équipe de France avait soi disant gagné, ce sont les mêmes qui sifflent la Marseillaise dans les tribunes du stade de France ».
« Cela veut dire qu’il y a en France, où on parle beaucoup de l’identité nationale, des gens qui se ressentent, non pas Français, mais Algériens », a-t-il conclu.

Nations Presse Info - 20. 11. 09

Commentaires

  • "Entaché par les algériens,


    Non ! c'est pire, souillé serait plus réaliste, infecté, métastasé par ces chancres sur pieds, Chancres pour la France. Une aseptie vigoureuse et drastique est le seul remède à appliquer, autrement dit, tous les moyens, oui Tous les Moyens doivent être utilisés pour désinfecter la France.
    L'Algérie et autres machins sont des poids morts et de mort pour notre Patrie. Chassons les Pharisiens qui se cachent courageusement derrière leur Golem islamique pour nous ruiner
    Légitime , nécessaire et Obligatoire Défense, sinon nous seront rapidement submergés de M...sur pieds.
    Dehors les pharisiens, nous refusons la Dhimmitude islamique mais aussi celle qui se cache, pire encore, celle qui emmerde le monde depuis près de 2000 ans.

  • L'honneur de la France , du point de vue international, a sutout été entaché par l'escroquerie en bande organisée survenue lors du match France-Irlande ; déjà que les étrangers doivent se demander pourquoi l' équipe de France est composée essentiellement de noirs ...; ceci dit, la composition de l'équipe de France n'est pas de la responsabilité des noirs et les instigateurs de l'escroquerie ne sont pas que noirs , loin s'en faut.

    Pour les manifestations et saccages des racailles cpf , à ce stade là on ne peut plus parler d'honneur, car sur ce sujet il y a longtemps que la France a perdu son honneur et les vrais responsables ne sont pas que les cpf algériens.

    Et il y a bien un lien entre le football et le comportement des racailles .
    Le slogan "black-blanc-beur", ça me dit quelque chose .

  • @catherine.
    "black-blanc-beur",c'est fini et c'est tant mieux.
    Aujourd'hui c'est black-beur contre BLANC,et c'est trés bien,faut choisir son camp.

  • @ JLA
    Mais j'étais pour l'Irlande (sans regarder le match).
    black-beur ne sont que des instruments ; c'est la tête qu'il faut couper .

  • Les Media ont oublié de remarquer que 'la victoire française ' a peu été fétée dans les rues .
    Et pour cause ,ce soir là ,les rues étaient tenues par le sympathique peuple algérien .

  • @Catherine

    Les vrais responsables ne sont pas que les cpf algériens....

    Peut-être que si, ils sont les plus nombreus, et stimulent les autres en tant qu'africains contre la France.
    Chassons les cpf algériens, les problèmes diminueront de 99 %, du moins je crois.

  • @ turigol
    Je pensais à ceux qui les font entrer.
    "C'est la tête qu'il faut couper ".

  • @Catherine


    Vous avez mille fois raison, je dirais même plus (Dupontd) c'est mille têtes "coupables".

  • @turigol
    Mille ? on est loin du compte !

Les commentaires sont fermés.