Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aznavour veut discuter avec Sarközy d'un "programme" pour les immigrés...

Le chanteur franco-arménien Charles Aznavour a confié au Journal du Dimanche souhaiter "un rendez-vous avec Nicolas Sarkozy" car "il a un programme pour aider les immigrés", tout en jugeant qu'"il ne sert à rien de renvoyer trois pauvres Afghans dans leur pays en guerre".

  "Le ministre de l'Immigration Eric Besson a fait une erreur monumentale. Y'en avait sûrement d'autres à choper, un dealer, un passeur... Mais seuls les naïfs se laissent prendre", estime dans un entretien au JDD l'artiste, en allusion à l'expulsion par avion de trois Afghans fin octobre.

"Je voudrais un rendez-vous avec Nicolas Sarkozy car j'ai un programme pour aider les immigrés", assure Charles Aznavour. "Parmi tous ces gens qui sont venus chez nous poussés par la faim, on trouve de tout. Des menuisiers, des pharmaciens, des médecins, des gens qui savent travailler la terre. Pourquoi ne pas en faire de vrais citoyens ?", s'interroge le chanteur.

Charles Aznavour, 85 ans, est né à Paris dans une famille arménienne. Résidant à Genève depuis trente ans, il a été nommé en mai dernier ambassadeur d'Arménie en Suisse et représentant de ce même pays auprès du bureau européen des Nations unies.

AFP. 22.11.09

 

Commentaires

  • mais c'est qu'il en a des bonnes idées notre évadé fiscal ! Même Johnny n'aurait pas trouvé mieux

  • "Je voudrais un rendez-vous avec Nicolas Sarkozy car j'ai un programme pour aider les immigrés"
    Sale type !
    Et pour aider les Français ?
    Un programme avec l'argent de ceux qui travaillent pour des salaires dérisoires et qui payent leurs impôts en France .
    Avec l'âge , ils finissent tous par dévoiler leur véritable personnalité .

  • Oui, c'est bien la tête qu'il faut couper ; le reste , c'est du baratin.

  • "Parmi tous ces gens qui sont venus chez nous poussés par la faim, on trouve de tout. Des menuisiers, des pharmaciens, des médecins, des gens qui savent travailler la terre. Pourquoi ne pas en faire de vrais citoyens ?"
    On trouve surtout des profiteurs d'allocs , des chômeurs professionnels , des délinquants , des haineux de la France .

    En faire des vrais citoyens = droit de vote aux étrangers ou naturalisation massive ; le droit du sol ne leur suffit plus .

    Ces gens qui tavailleraient et sauraient tout faire , pourquoi ne retournent-ils pas dans leur pays pour faire profiter leur peuple de leur savoir .

    Suite au comportement de leurs cpf ces derniers jours , qui met à mal leur tentative de substitution de population, "ils " se sentent sur la sellette et allument des contre-feux ; les pôvres cpf , il faut les aider , ils sont des victimes .

    Si Aznavour se permet cette démarche, c'est que son frère Sarkozy le lui a demandé.

  • Sarko devrait l'envoyer en mission en Papouasie occidentale,vu sa taille il devrait leur plaire.

  • D'instinct dès les années 60 je n'ai jamais aimé ce chanteur sans voix laid et sans grand talent. Il fait une grande carrière et fortune grâce aux Français qui achètent ses disques... et pour les remercier part en Suisse avec le pognon ! aujourd'hui coup de pied de l'âne il en rajoute pour faire disparaître son pays d'accueil dans la submersion planétaire en cours !
    Quelle ingratitude !!

  • @ zelionaya
    Permettez-moi de co-signer votre commentaire .
    Quelle haine habite ces gens !

  • @zelionaya: moi non plus je ne l'aimais pas. Je le sentais très faux jeton.
    Qu'il aile s'occuper de l'Arménie, pas de la FRANCE. Il est depuis 30 ans en Suisse! Qu'il y reste avec son pognon!

    Il s'est démasqué, tant mieux! Avec l'âge, le naturel revient au galop!

    Est-ce un juif arménien de la Diaspora?

    Qu'importe! Il a trop parlé, on sait qui il est maintenant.

    Comme s'il se souciait le moins du monde des immigrés! Faux cul!

Les commentaires sont fermés.