Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEOS Le drapeau français arraché, le drapeau algérien flotte sur le Capitole de Toulouse - Les Algériens à Toulouse

http://www.youtube.com/watch?v=Vd2PxHazz2M

http://www.youtube.com/watch?v=NDUIHEjAAdE

Des supporteurs ont escaladé les murs du Capitole, pour hisser le drapeau algérien sur le bâtiment, emportant par la même occasion les drapeaux européen, français et occitan.

ForumFr - 20.11.09

Commentaires

  • Ils ont bien fait d’arracher le drapeau de l’UE !
    Mais, malheureusement, ça ne nous console pas des insultes contre la France !

  • Après visionnage de ces vidéos, qui démontrent que nos "élus" nous trahissent et que le peuple français est un peuple d'esclaves , j'envisage de changer de nationalité ; je ne veux pas mourir française .

  • @ Catherine
    cette union européenne est trahie par cette politique du "à plat ventre"
    quand au drapeau de l'union, perso , bien content qu'il brûle

  • Après les gay prides voici les fellagha prides !

    Pour ce qui est du drapeau européen, c'est tant mieux.
    Bien que ...
    J'ai un jour entendu celui qui le créa sur Radio Courtoisie, et ce qui est peu connu (presque secret) c'est que ces étoiles sont pour lui un symbole chrétien, car elles viennent du chapitre 12 de l'Apocalypse de Saint Jean:

    « Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. »

  • @BOGOMIR

    Bien vu. 1917 Fatima.

  • BOGOMIR: oui, je le savais, pour les 12 étoiles. Merci de la rappeler.

  • Ils retirent le Drapeau Français, ces imbéciles,pour mettre une serpillère à la place. Pas de fierté, pas de bon sens.
    Dans le Bled, que Charles leur a donné, ils ferment leurs gueules, les forces dites de l'ordre auraient vite fait de les allumer.

  • @Catherine

    Il faut mourir Française, mais avant, participez à la lutte, nous ne sommes pas seuls, boutons la M... et boutons la gaiement...comme disait une chanson de nos anciens.

Les commentaires sont fermés.