Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Geneviève de Fontenay veut une Miss France maghrébine

Fontenay.jpg

«J'aimerais bien qu'un jour on ait quand même une Miss d'origine maghrébine.» Dans une émission de 5 diffusée ce samedi, une semaine avant l'élection de Miss , Geneviève de Fontenay apporte sa contribution au débat sur la diversité.

Présenté par Juan Massenya, ce nouveau rendez-vous mensuel, intitulé «Teum-Teum»*, propose à des personnalités d'aller à la rencontre de la banlieue.

Stéphane Guillon à La Courneuve (Seine-Saint-Denis) et Olivia Ruiz à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) se sont déjà soumis à l'exercice. 

Pour la dame au chapeau, le rendez-vous a été pris dans le quartier du Mas du taureau, à Vaulx-en-Velin (Rhône). «Je crois qu'il faut être sur le terrain pour se rendre compte des réalités», confie, entre autres, la présidente du Comité Miss France.


*«Teum-Teum», sur France 5, samedi 28 novembre à 14h05

Le parisien - 27.11.09 

Commentaires

  • Bravo Geneviève, ce serait formidable qu'une fille de Harki devienne Miss France, vous avez raison mille fois, une belle revanche contre l'Injustice.

  • Il paraît qu’à Alger, où elle va présider le comité ‘Miss Algérie’, elle a déjà annoncé : « j’aimerais que la prochaine Miss Algérie soit une Française de souche ». Elle a été applaudie frénétiquement par Bouteflika, Fadela, Rachida, Rampithèque, etc…., enfin tout le Gotha des terroristes FLN !

  • la môme poirot travaille du chapeau...

  • Très drôle, cher abad!

    Quel sale travail elle fait, cette élue! Toujours contre la France! Elle est de plus en plus répugnante!

Les commentaires sont fermés.